RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen] Empty
MessageSujet: Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen]   Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen] HorlogevMar 30 Juin - 19:27

Suite à une très surprenante augmentation des agressions dans les quartiers de la neuvième division Tousen se senti obligé d’assurer la garde lui-même affin éviter toute autre regrettable incident. Voilà pourquoi il se retrouve une nuit de pleine lune à errer tel un fantôme dans les ruelles sombre de ce quartier du seretei. En raison de son goût prononcé pour la justice et l’ordre il se sentait vraiment irrité par ce trouble fête.

*Je ne pardonnerai pas à celui qui a osé semer le désordre de ma division. Je vais rapidement ramener le calme ici.*

Mais après quelques heures de ronde Tousen ne remarqua rien de suspect. C’est pourquoi il décida à contrecœur de rentre bredouille. Soudainement Le capitaine de la neuvième division en arrivant sur la grande place senti un reatsu étrange mais qui disparu aussitôt rapidement qu'il était apparu. Il n’appartenait à aucun des shinigamis de la neuvième division, il en avait la certitude. Il arrêta alors de bouger et posa sa main de droite sur le manche de son sabre. Il se concentra affin de retrouver ce mystérieux reatsu. Mais il ne détecta ausun autre signe de vie. Il lacha son manche et se redressa lentement. Si la mystérieuse personne ne voulait pas se dévoiler d'elle même il allait l'y inciter.


Pourquoi te caches-tu? Tu es si lâche que tu ne t’attaque qu’aux faibles? Tu sais Rien ne sert de retarder l’échéance. Tu es venue jusqu’ici et tu as causé d’énormes troubles alors tu périra de ma lame au non de la justice.

L’intervention de Tousen eut apparemment un effet sur la mystérieux invité car le reatsu réapparu en assez grande quantité pour que Tousen puisse le remarquer. Il se déplaça alors à vive allure grâce à son shumpo et arriva face à face avec son adversaire et lui assena un violent coup de zampakuto à bout portant. Mais il ne senti que de l'air. Ses sens l'avaient malheureusement trompé sur ce coup là. Mais alors où était donc ce mystérieux adversaire.


*Impressionnant il a réussi à m'induire en erreur. Je n'ai pas affaire à n'importe qui apparemment,il faut que je reste sur mes gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de combat
» Exemple de Jets de Dés dans un combat
» Aizen contre Tousen
» Système de combat
» [Traité] ~ système de combat et évolution ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: RP secondaire :: Duels-
Sauter vers: