RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Exemple de combat Left_bar_bleue0/100Exemple de combat Empty_bar_bleue  (0/100)

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Exemple de combat   Exemple de combat HorlogevMer 1 Juil - 16:45

Bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
PNJ

PNJ


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat HorlogevLun 13 Juil - 0:26

Statistiques de l'Adjuchas :

    ¤ Puissance: 70
    ¤ Défense: 70
    ¤ Mobilité: 20
    ¤ Kido: 0
    ¤ Intelligence: 30
    ¤ Force physique: 70



L'imposant golem au cuir épais voyait le projectile de pure énergie négative s'avancer à une vitesse folle dans sa direction , et malgré l'intelligence supérieure dont il jouissait par rapport aux autres hollows de bas étage , il ne pu que constater sa fin approcher de seconde en seconde. Sa masse était trop importante pour qu'il puisse tenter quelque esquive , et le projectile avait été lancé de manière si soudaine qu'il se savait devoir entrer en impact avec. Malheureusement pour Starrk , et heureusement pour lui , son hierro était solide et le projectile ne suffit pas à entamer son corps [Encaissement réussit] , quelques brûlures plus ou moins intenses restant la seule trace de la puissante décharge d'énergie qui l'avait heurté quelques secondes plus tôt. L'imposant hollow se découvrit alors de l'épais nuage de poussière qu'avait entraîné le cero , et se révéla à son adversaire presque indemne. Dans une voix gutturale et profonde , il s'adressa à Starrk :

"Tu vois , Starrk , je suis bien plus résistant que tu ne t'en étais douté. Tu vas devoir trouver bien mieux que ce pauvre cero ridicule si tu souhaites me vaincre , mais tu peux me faire confiance pour ne pas t'en donner la moindre occasion." termina-t-il par un ricanement lourd et résonnant.

Puis , après avoir bougé la masse de son corps de telle façon à faire face à son adversaire de toute sa hauteur , il reprit:

"Tu n'es qu'un adjuchas , Starrk , rien de plus. Tu te crois si puissant et si malin pour oser m'attaquer , mais ton orgueil va te mener à ta perte. Laisses moi te montrer ... ce qu'est un véritable cero , digne des plus puissants d'entre nous !"

[Cero réussit] Les particules spirituelles commencèrent alors de s'agglutiner tout autour de la gueule béante du hollow massif , jusqu'à ne plus former qu'une gigantesque sphère d'énergie luisante de reflets rouge comme le sang d'un humain. A vu d'oeil , cette sphère était bien cinq à six fois plus grande que ne l'avait été celle de Starrk , et sa puissance libérée par l'impact promettait d'être au moins aussi élevée. Le Hollow s'arquebouta , déplaça ses pattes massifs de telle sorte que le choc puisse être enduré par son corps , puis relâcha toute sa puissance en un rayon de plusieurs mètres de hauteur qui fila droit sur ce hollow à l'apparence d'un loup , nommé Starrk. Avant même d'atteindre sa cible , le cero souleva sur son passage de grandes quantités de sable qui s'éleva pour former une tornade entourant le projectile , attiré qu'il était par la puissance cinétique incroyable que dégageait une telle quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Exemple de combat Left_bar_bleue0/100Exemple de combat Empty_bar_bleue  (0/100)

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat HorlogevMer 15 Juil - 22:53

L'énorme source d'énergie dévastatrice sortit tout droit de la gueule béante garnit de crocs acérés de ce monstre de puissance , et fila droit sur ma position. Hors j'avais l'avantage certain de la mobilité , ma corpulence fine et svelte me permettrait sans aucun doute d'échapper à l'impact. Je sautais de côté dès lors que je le vis relâcher toute cette puissance sur moi , le faire plus tôt eu été une erreur grossière , qui lui eu permit de viser ma prochaine position et d'être sûr de me toucher de plein fouet. Mon saut fut aussi léger et souple que je le voulais [Esquive raté] , mais quelque chose n'alla pas. Le projectile frappa le sol sablonneux à quelques mètres de ma position actuelle , mais j'avais sous-estimé grandement la puissance de ce Cero qui parvint néanmoins à me toucher. [Encaissement réussit] Fort heureusement , mon hierro naturel parvint à encaisser l'ensemble de l'attaque.

Je me retrouvais donc face à face avec mon imposant adversaire. Sa puissance était grande , et ce premier Cero de sa part laissait présager de l'affrontement difficile que j'aurai à mener de mon côté. Cet adjuchas n'avait pas mentit , son Cero était digne des plus puissants adjuchas que j'avais croisé jusqu'à aujourd'hui ... mais que j'avais néanmoins battut et dévoré lorsque je les avais mis tous à bat. Le point faible de celui-ci n'était pas si différent des autres. Son orgueil et sa trop grande confiance en son propre pouvoir allait le mener à sa perte , comme tous les autres. Etais-je donc le seul à faire preuve de modestie et du sens des réalités ? On finit bien souvent par combattre plus fort que soit , et ne pas admettre sa faiblesse est la dernière erreur que l'on commet avant de se faire cannibaliser. Je me mis donc en tête de raisonner celui-ci , à tord de ne pas l'avoir fait avec ces prédecesseurs :

"Crois-tu réellement être le plus puissant Hollow de tout le Hueco Mundo ?"

Je ne m'attendais certes pas à une réponse réfléchit , mais plutôt à une effusion de paroles orgueilleuses et respirant le mépris de l'adversaire.

"Ne pas admettre le fait qu'un être plus puissant et plus dominant que toi puisse exister et te battre , revient à te classer dans la catégorie de ces Hollows sauvages et faibles qui parcourent par millier le Hueco Mundo. Tu ne seras rien d'autre qu'un Hollow de plus à trouver la mort , dans l'ignorance totale des autres."

J'exaltais mon reiatsu à se montrer tel une aura solaire lumineuse tout autour de moi. Si ce représentant de notre classe ne voulait pas entendre raison par les mots , il aurait à souffrir de la démonstration de son erreur ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
PNJ

PNJ


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat HorlogevSam 18 Juil - 19:35

L'explosion détonante qui s'ensuivit résonna sur plusieurs kilomètres tant la puissance dégagée était grande. Le sable se leva en tempête aussi virulente que temporaire. Un épais nuage de poussière entourait le lieu de l'impact à bout portant du projectile d'énergie brut , restant en suspension quelques minutes avant de se dissiper petit à petit. Lorsque l'imposante tête du Hollow à forme de dinosaure réapparu , elle était considérablement abîmée et sanguinolente d'un liquide semblable à du sang noir [2 Blessures sur 3 non-encaissées]. Son oeil gauche était à présent fermé , et le liquide noirâtre dégouttait sans discontinuer de la large plaie présente sur le sommet de son crâne. Entre autre dégâts , le Cero avait occasionné des dommages importants sur le masque de Hollow de l'adjuchas à forme de casque cornu , détruisant presque un tiers de celui-ci au niveau de l'oeil amôché et de la machoire gauche.

Starrk avait sauté à bas de sa victime et se tenait à présent face à elle. Il avait du se téléporter , encore une fois , avant l'explosion de son Cero pour ne pas avoir à en supporter le souffle dévastateur. Il ne parlait plus , et semblait enfin devenir sérieux. Les paroles de l'adjuchas à forme de reptile géant paraissait l'avoir fait réagir , et le combat avait alors prit une toute autre tournure , plus sérieuse et grave celle-ci.

" Kkkkhhhhhh ! tu ... te crois ... vraiment puissant ... hein ? " hoqueta de douleur ce dernier , sa voix résonnant encore comme si il eu parlé de l'intérieur d'une grotte profonde.

" Je ... vous ... méprise tant ... toi et les tiens. Vous faîtes semblant ... de vous croire supérieur aux autres ... ... avec votre fausse modestie qui me donne la nausée. ... mais comme tu le dis ... tout le monde tombe toujours ... ... sur plus fort que soit. Et ... je ne doute pas ... que ton tour viendra ... ... bien assez tôt ... ... Starrk le chien ... du Hueco Mundo ... "

Ces paroles vaines étaient celle d'une créature frustrée de s'être faîte avoir comme cela. L'adjuchas semblait prendre conscience de son erreur de s'être cru beaucoup plus fort que son adversaire , par orgueil ou conviction. Il paraissait à présent abattut , à la pleine merci de son ennemi prêt à lui sauter à la gorge pour terminer leur affrontement. Mais Starrk ne bougeait pas. Il restait là à écouter son opposant , sans faire le moindre geste trahissant son envie d'en finir au plus vite. Mais ne pouvant contenir plus longtemps sa frustration de prédateur blessé , autant physiquement qu'à sa fierté , l'imposant adversaire de Starrk se releva , comme animée d'une force nouvelle née de sa rage , et chargea une nouvelle fois un Cero dans sa gueule massive.

" NE ... CROIS PAS CEPENDANT ... QUE LE COMBAT EST TERMINEEEEEEEEE ... PETIT CHIEN ERRAAAAANNNNT !!! "

[Cero réussit]


____________________

Statistiques de l'Adjuchas :


    ¤ Santé : Gravement Blessé
    ¤ Fatigue : 12/100
    ¤ Puissance: 70
    ¤ Défense: 70
    ¤ Mobilité: 20
    ¤ Kido: 0
    ¤ Intelligence: 30
    ¤ Force physique: 70

Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Exemple de combat Left_bar_bleue0/100Exemple de combat Empty_bar_bleue  (0/100)

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat HorlogevLun 20 Juil - 21:00

Le coup avait porté fruit , car je redécouvrais mon adversaire grièvement blessé. Le sang ruisselait de son faciès réptilien , tandis que des morceaux de son masque en forme de casque continuaient de tomber en une chute lente et lourde , vers le sol sablonneux du Hueco Mundo. De son unique oeil valide , il m'observait d'un regard mêlant à dose égale la crainte d'être tombé sur un adversaire plus puissant , et la rage de ne pas avoir été à la hauteur. Il devait déjà savoir , à ce moment là , que le combat était terminé , autant pour lui que pour moi. Son ultime action fut de concentrer et projeter dans ma direction , un ultime Cero d'une puissance incroyable pour un Hollow de son rang. La rage qui se déversait à travers ses paroles de prédateur acculé , devint l'ultime souvenir que je devais finir par oublier , tant ce comportement était semblable aux autres proies que j'avais dévoré , bien que moins imposante par la taille.

Un sonido de côté [Esquive Cero réussit] me permit d'éviter aisément cette ultime attaque de mon adversaire , qui me manqua de beaucoup tant sa précipitation à vouloir me tuer prit le pas sur sa réflexion du combat. Mais je ne lui laissais pas le temps de se rendre compte de son erreur. Pour moi , le combat était à présent terminé et je comptais en finir très rapidement. Cet adjuchas n'avait plus rien à m'apporter que des paroles de colère et de bête blessée , et au final il se trouvait être le même que ses congénères mortes par mes griffes par le passé. Tous orgueilleux , tous méprisant , tous assoiffés de puissance et d'évolution faciles ... mais aucun , au final , digne d'y parvenir. La mort était le seul jugement louable que je pouvais accorder à ce genre de Hollows , qui de toute façon n'évolueraient plus. Et si ce n'était moi qu'ils avaient rencontrer sur leur chemin , un autre se serait chargé de les exécuter.

Hors donc , je ne lui laissais pas le temps de se rendre compte de son erreur précipitée , et envoyait un second Cero instantané [Cero réussit] dans la direction de son corps gisant à terre. De là où il se trouvait , il ne dut voir le projectile que bien trop tard pour tenter quoi que ce soit , car pour lui j'imagine qu'il le vit sortir du nuage de poussière né de l'explosion de son propre Cero.

____________________

Statistiques de l'Adjuchas à la fin du combat :

    ¤ Santé : Hors Combat
    ¤ Fatigue : 12/100
    ¤ Puissance: 70
    ¤ Défense: 70
    ¤ Mobilité: 0
    ¤ Kido: 0
    ¤ Intelligence: 30
    ¤ Force physique: 70


____________________

L'explosion fut aussi impressionnante que celle du précédent Cero de ma part. Elle consuma ce qu'il restait du corps de cet adjuchas , au final bien trop semblable à ses congénères. Ces dernières paroles auront été de rage et de frustration de n'avoir pu vaincre encore une fois. Tandis que son corps restait à terre , à giser presque carbonisé par l'impact du Cero , je me dirigeais vers lui pour continuer ce que j'avais commencé il y avait des siècles de cela. j'enfonçais alors mes crocs dans sa charogne puante , au niveau de son long cou plus fragile que le reste de son corps gigantesque , tout en le maintenant à terre à l'aide de mes pattes puissantes. Je dévorais et dévorais encore sa chaire putride mais encore chaude , un sang noirâtre dégoulinant et ruisselant sur mes babines retroussées. Et , tandis que j'effectuais mon office de prédateur triomphant sur sa proie , je sentais déjà une partie de sa puissance spirituelle devenir mienne , non pas en quantité sigificative , mais tout en filigrane , comme d'une présence me parcourant le corps et disparaissant dans l'oubli de ma conscience , comme le firent toutes les autres dans le passé. Je ressentais les sens de Lilinette être aiguisés par tant d'énergie spirituelle , et sa faim devenir au moins aussi importante que la mienne. Nous étions une exception dans ce monde immaculé , deux êtres en un , résultat probable d'une anomalie lors de la différenciation de notre Menos Grande , où nos deux consciences décidèrent de fusionner plutôt que de s'écraser mutuellement au profit de la plus forte des deux.

Notre repas terminé , nous partîmes arpenter de nouveau l'étendue infini du Hueco Mundo , à la recherche d'autres Hollows comme nous. La Solitude ne nous pesait pas dans le sens où nous étions deux esprits dans un corps , elle nous pesait car nous semblions êtres seuls à posséder une intelligence et un instinct de survie aussi aiguisés. Tous les Hollows que nous avions rencontrés jusqu'ici , tous sans exceptions , nous avaient conforté dans l'idée que notre race était orgueilleuse , méprisante , belliqueuse et dépourvu du moindre sens de l'abnégation ... des qualités incompatibles avec l'instinct de conservation , d'où un massacre intense et répété régulièrement de notre population par les shinigamis , les Quincies et nous-mêmes.

Nous partions , et après tant d'années à parcourir les terres blanches et désolées du Hueco Mundo , nous nous décidions enfin à rejoindre ceux que nous avions laissés par le passé ... les autres adjuchas préparant l'arrivée de notre seigneur et maître.




FIN DU COMBAT SERVANT D'EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Jets de Dés dans un combat
» Exemple de combat : Un invité impromptu[PV Aizen]
» Système de combat
» [Traité] ~ système de combat et évolution ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: RP secondaire :: Duels-
Sauter vers: