RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Traité] ~ Barres de compétences ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
[Traité] ~ Barres de compétences ~ Left_bar_bleue6/100[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty
MessageSujet: [Traité] ~ Barres de compétences ~   [Traité] ~ Barres de compétences ~ HorlogevMer 15 Juil - 9:29

Bonjour ^^

Je viens de remarquer quelque chose qui peut paraître gênant en rp... Comme nous sommes "soumis" à des points de capacités et que ceux ci baissent de 5 points à chaque attaque lancée, il serait peut être plus facile d'avoir les barres de capacités sous l'avatar... Cela permettrait d'éviter de retourner voir à chaque fois dans les règles et de compter le nombre de points qu'il nous reste en se souvenant de combien de technique ont été lancées ...
En plus cela permettrait peut être d'éviter les oublis de la suppression des 5 points à chaque attaque. Cela permettrait aussi au joueur de mieux gérer les points qu'il lui reste et de mieux envisager l'attaque à réaliser ainsi que ces conséquences.

Après cela reste une suggestion !! Je ne sais même pas si ça peut être possible ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traité] ~ Barres de compétences ~ Left_bar_bleue0/100[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty
MessageSujet: Re: [Traité] ~ Barres de compétences ~   [Traité] ~ Barres de compétences ~ HorlogevMer 15 Juil - 16:28

Le problème est que l'on ne peut pas afficher les 6 barres , 3 au maximum.

Et à présent on ne peut en afficher qu'une , étant donné que la Santé et la Fatigue occupe un emplacement.

Je réfléchis à une solution , et si quelqu'un en trouve une je susi preneur.
bravo

Edit : J'aurai pas mit longtemps à trouver une solution dis donc. Utilisez votre signature pour les statistiques de vos personnages , en les rappelant en dessous de votre signature graphique par exemple. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traité] ~ Barres de compétences ~ Left_bar_bleue0/100[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty
MessageSujet: Re: [Traité] ~ Barres de compétences ~   [Traité] ~ Barres de compétences ~ HorlogevMer 29 Juil - 18:36

Sujet traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Traité] ~ Barres de compétences ~ Empty
MessageSujet: Re: [Traité] ~ Barres de compétences ~   [Traité] ~ Barres de compétences ~ Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] ~ Barres de compétences ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traité] Niveaux...
» [Traité] ~ système de combat et évolution ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: FAQ :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: