RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Parlons de l'animé ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevSam 11 Juil - 18:38

Un petit topic pour centraliser les impressions de l'ensemble de la communauté en ce qui concerne les épisodes de Bleach.

Lâchez-vous , c'est fait pour !
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevSam 11 Juil - 21:59

Personnellement , ce premier épisode HS ne m'a pas "trop" déçu. Certes il y a eu beaucoup de blabla et de délires vraiment lourdingues , mais j'ai apprécié le petit flashback expliquant certains pourquoi du comment mineurs , comme l'envoi de Rukia sur Terre ou encore la promotion en fait très récente d'Abarai en tant que lieutenant de la 6ème.

Pour le reste , voir Ichigo et Chad intégrés fraîchement le lycée de Karakura n'étaient vraiment pas indispensable , mais bon vu qu'il s'agit de HS cest tout bonus.

Par contre , un gros doute pour la preview du prochain épisode , il m'a l'air vraiment cucul la praline^^.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevSam 11 Juil - 22:16

J'ai toujours pas vu le 227 en vostfr mais je viens de voir le preview du 228 lol2
"on va à la plage !!!! " Laughing
En clair on va voir tout le Seireitei en maillot de bain ^^ ce qu'est bizarre c'est qu'il y avait aussi des images des pouvoirs d'Ishida et de Chad ...
En fait vu que Renji venait d'être envoyé à la 6e division ça veut dire qu'Aizen commençait à mettre son plan en action en aloignant Renji qui lui posait problème .
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevSam 11 Juil - 22:38

Mais comment Renji pouvait-il bien lui poser des problèmes. Dans l'animé (quand tu le verras^^) , Ikkaku dit bien à Renji qu'il n'a pas vu Rukia depuis 40 ans sous prétexte qu'il n'était pas assez gradé pour oser aborder une membre de la noblesse comme Rukia.

Donc tant que Renji était dans la 11ème division , il ne pouvait pas voir Rukia , et n'aurait pu donc pas interférer avec les plans d'Aizen en essayant de la prévenir ou la protéger. Au contraire , le fait qu'il intègre la 6ème division lui permet désormais d'approcher plus facilement Rukia.

Hmm je viens juste de penser ... de toute façon Rukia ne possède pas encore le Hogyokou en elle , étant donné qu'elle n'a toujours pas prit contact acec Urahara Kisuke qui lui aurait refilé un gigaï le contenant. Donc Aizen n'a aucune raison de vouloir approcher Rukia à ce moment là , et il en a même rien à faire je pense ...

C'est dingue , j'arrive à avancer des hypothèses et à me contredire tout seul dans le même post.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevDim 12 Juil - 10:56

C'est bon je viens de le voir ^^
Ce qui me fait marrer c'est que les gens ne changent pas Very Happy heureusement c'est plus marrant comme ça !! (genre Hitsu qui ne comprend jamais rien, Keigo toujours aussi stupide ^^ ) Rien que pour rire je suis pressée de les voir en maillot de bain avec Ukitake qui crâme au soleil Razz

Peut être qu'on verra comment Rukia a rencontré Kisuke, comment Ishida et Chad ont acquis leur pouvoir - bien qu'on le sache déja en partie - ...

Pour Renji je sèche complètement ... c'est clair qu'Aizen était plus tranquille en le laissant dans la 11e division!! à moins qu'il voulait qu'il intervienne dans le sauvetage de Rukia mais je vois pas en quoi ça pouvait l'avantager...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevDim 12 Juil - 14:45

En revoyant la preview du prochain épisode , j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la suite de celui de cette semaine ... dommage , ça m'avait l'air intéressant.

En fait je pense que ces HS là sont juste fait pour attendre les vrais nouveaux HS de l'arc "La révolte des zanpakutos".

Et en parlant de ça , voilà la première info , un méchant ou un esprit de zanpakuto d'après certain (perso je vote pour un esprit de zanpakuto^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevDim 12 Juil - 15:19

Pour la suite de l'épisode à moins qu'il ne fasse l'épisode en deux parties
=> seireitei à la plage ^^
=> la suite de l'épisode

Le spoiler que tu as mis c'est concernant l'arc des Zanpa ou les HS ???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevDim 12 Juil - 15:32

L'arc des zanpas , qui sont des HS^^.

En fait , cet arc à venir constitue les véritables HS permettant de patienter jusqu'à ce que le manga reprenne de l'avance. Et j'ai entendu des rumeurs comme quoi il durerait dans les 6 mois. Pour le moment , les HS que nous voyons doivent sûrement fonctionner par épisode indépendant je crois. Genre dans le dernier , ça s'arrête bien lorsque Rukia saute vers la ville à l'instar de ce que l'on voit dans le tout premier épisode de Bleach (Ah souvenirs souvenirs ...^^) , c'est pour cela que je ne crois pas à une suite de cet épisode , mais sait-on jamais.
yes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevVen 17 Juil - 13:57

En fait les HS indépendants - notamment le 228 je crois - sont dans les mangas ( 24 ou 26 dans ces eaux là ...).
Ils se trouvent à la fin de chaque chapitre avant le début du prochain.
Bon le 228 constitue l'épisode du Seireitei à la plage XD , avec tous les petits tracas et bêtises (pour ne pas dire un autre mot de chacun)
En tout cas ils ont un distributeur de glace automatique XD

Je pense que l'arc des Zanpa commencera d'ici deux ou trois épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevSam 18 Juil - 2:39

Matsu , je veux pas le regarder celui-là , s'il te plaît ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevLun 27 Juil - 23:12

Gomen !!!!!!! Embarassed

Bref j'ai vu le 229 ... Hônnetement, c'est très lourd !!! Au début c'est bien drôle mais tout un épisode ... Evil or Very Mad

spoiler

J'ai également vu le preview du 230 cheers
L'arc des Zanpakuto va commencer!!! bravo Soit pour le 230 (le plus probable) soit pour l'un des suivants. Un personnage mystérieux (comme tu l'avais dis Starrk Razz) Tout ce qu'on en voit c'est des longs ongles et vaguement une partie du visage. A mon avis il a le "pouvoir" ^^ ou la capacité de son zanpa est d'annuler toutes les utilisations de zanpa puisqu'on voit Renji et Ikkaku, incapable d'appeler leur shikai ...
Ca promet de l'action!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevMer 29 Juil - 14:07

Je m'excuse sincèrement pour ce double post mais je peux plus attendre ^^
Le 230 est sorti !!!!! cheers (bon j'avoue que je l'ai vu deux fois, en japonais et en anglais et que le français est pas encore sorti mais bon Razz )
* roulement de tambours *

Merci de ne pas lire la suite pour ceux qui veulent attendre la version française spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue0/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevJeu 30 Juil - 4:17

Je me retiens de ne pas dévoiler le spoiler , parce qu'il parait que cette nouvelle série de HS vaut le coup , alors je veux garder toute la surprise , hé hé ! bravo

On en reparle d'ici là sortie en Vostfr , mais j'ai hâte.
banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevJeu 30 Juil - 13:24


Il est sorti en vostfr ^^
Je l'ai vu pour la troisième fois ce matin (la folle XD )

Je me suis amusé aussi à regarder un vieil épisode pour me marrer (la "pseudo" mort d'Aizen ^^ ) et j'ai voulu voir comment ça se présentait en français...
affraid je crois que j'ai pas arrêter de grimacer ou de râler par la "mocheté" des voix!!!! Rolling Eyes Tiens, je me prend pour yumichika XD
C'est vraiment une horreur pour certains personnages ... je pense surtout à Gin, Hitsu ou Hinamori ... Les voix collent absolument pas aux personnages >_<
Je crois que je recommencerais pas de si tôt à vouloir me faire des épisodes de Bleach en vf !!!! Autant naruto ça va mais Bleach honte je suis vaccinée contre les vf à vie XD

Bref c'était pas ça le sujet je m'égare!!! sarcastic

Voila le 230 ^^ => !ç!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons de l'animé ..." Left_bar_bleue6/100"Parlons de l'animé ..." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." HorlogevMar 18 Aoû - 16:49


Bon ba nous revoila à parler de l'arc HS sur la revanche des Zanpakutos ...
Hônnetement lorsque j'ai vu les épisodes 231 et 232, je me suis dit "ça y est on a re-droit à du Ichigo powaa qui passe (encore une fois) à travers la menace et qui sauver les shinigamis ... honte
Mais en fait après avoir vu le 232, pourtant je suis pas du tout une fan de Rukia loin de là ^^, mais j'ai trouvé qu'elle était étonnament... belle dans cet épisode. Le début de l'épisode amène déja sur ce qu'il va se passer mais la chute et la réaction de Rukia sont toutes à fait à l'opposé de ce à quoi je m'attendais !!! Bref j'ai bien aimé cet épisode même si je le reverrais pas deux fois de suite Razz

Un seul point noir ... on sait déja ce qui va se passer au 233 ... Crying or Very sad et ça promet juste encore du power up ... ichigovizard2
Pourquoi il arrive toujours à se fourrer dans tous les problèmes lui ?!!! banzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parlons de l'animé ..." Empty
MessageSujet: Re: "Parlons de l'animé ..."   "Parlons de l'animé ..." Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parlons de l'animé ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]
» "Un petit tour du côté de nos sponsors."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Zone HRP :: Ciné/Zick/Jeux/Manga-
Sauter vers: