RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Traité] Niveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Traité] Niveaux... Empty
MessageSujet: [Traité] Niveaux...   [Traité] Niveaux... HorlogevMar 30 Juin - 22:26

J'ai vu que tu avais à peu près respecté les caractéristiques officielles. Mais je pense que tu aurais du tout simplement les garder tes quelles. Car elles sont en accord avec son qu'on à vu de Bleach pour le moment. Appart pour Unohana alors là bleuffé^^.

Par exemple Kenpachi n'utilisant pas de Kido avec ses 500 points il aura le max partout ailleurs. Alors qu'il est pas si rapide que ça. On aurait plus ou mois pu l'esquiver mais là même plus il est imbatable^^. Dans son cas les points ne sont pas signe de puissance car il est pas équilibré.

Après tu as Komamura -20, Ukitake+85.

C'est pas grand chose mais bon.

Pour ukitake vu qu'il est malade est donc pas fiable à 100% on pourrait truquer le dé pour lui^^.( j'déconne bien sur)
[On parle ici des capitaines]

Sinon les vizard Lieutenants au niveau des capitaines les plus puissants pas sur. Et pour finir Ichigo trop faible tu dois vraiment pas l'aimer il est au même niveau que inoue le pauvre. Plus faible que KON.

Mais bon Franchement si tu changes rien ce n'est pas tellement grave car je sais que c'est très difficile et chiant vu que ça peu changer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traité] Niveaux... Left_bar_bleue0/100[Traité] Niveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traité] Niveaux... Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Niveaux...   [Traité] Niveaux... HorlogevMar 30 Juin - 23:15

Zaraki : Il "aura" 500 points partout , ce qui est un futur et représente pas mal de combats RP avant qu'il ne puisse ce serait-ce qu'atteindre le niveau suivant. De plus jamais il n'aura de points en Kido , car cela fait partit du personnage (une sorte de règle spéciale en somme , voilà pourquoi il faut être fidèle au personnage lorsque l'on attribue ces points). Et puis , que l'on puisse ne pas battre le Jenpachi est un peu un euphémisme en soit , non ?^^ Il est "battable" , mais pas par tout le monde c'est sûr.

Komamura , Ukitake : Là j'ai pas comprit , mais si il s'agit de leur classement respectif , cela s'explique par le fait que je pense sincèrement que Ukitake est bien plus expérimenté , et donc puissant , que Komamura.

Ukitake est malade , certes , mais reste tout de même un des plus puissants et anciens capitaines de la SS. Après , le limiter dans ses stats ne serait pas juste envers le personnage , qui prouve en ce moment même dans les scans que sa maladie ne joue pas tant que ça.

Les Vizards : leur classement est tout à fait justifié. Ce sont d'anciens capitaines de la SS , et en plus devenus des Vizards , ce qui dans le manga est un clair gain de puissance par rapport aux autres capitaines. Donc je trouve normal de les mettre au même niveau que les capitaines les plus puissants actuels (hormis Ukitake , Shunsui , Unohana et Yamamoto) , sans compter en plus leur expérience beaucoup plus grande que les "nouveaux" comme Gin , Byakuya et compagnie.

Enfin Ichigo : Non j'aime bien ce perso (si si ^^) , seulement lui comme les autres héros humains commencent sans pouvoir dans le RP , étant donné que l'on recommence du début de l'histoire. Le fait de commencer niveau 1.5 signifient qu'ils ont déjà un peu de reiatsu , suffisamment pour attirer des hollows à leur poursuite. Ichigo , Chad , Inoue et même Ishida évolueront en puissance , et donc en niveau , durant toute l'aventure.

Alors oui , je sais que j'aurai du en faire de même pour les Adjuchas futurs espadas , mais la flemme et on en sait trop peu sur leur vie pré-espada d'Aizen.

Après , pour les stats c'est vrai que parfois cela doit entraîner de petites incohérences en fonction des stats officielles , mais sinon on a moins de marge de manoeuvre. Mais soit rassurer que les niveaux bougeront en fonction des prochains scans , où l'on en saura plus sur la véritable puissance des Vizards , de Gin , Aizen et compagnie ...

J'espères t'avoir éclairé suffisamment , et je te remercies vraiment d'avoir posé la question. Tu dois pas être le seul à te l'être posé celle-là.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traité] Niveaux... Left_bar_bleue0/100[Traité] Niveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traité] Niveaux... Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Niveaux...   [Traité] Niveaux... HorlogevMer 29 Juil - 18:35

Sujet Traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Traité] Niveaux... Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Niveaux...   [Traité] Niveaux... Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] Niveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveaux et Evolution
» [Traité] ~ Barres de compétences ~
» [Traité] ~ système de combat et évolution ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: FAQ :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: