RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # entrainement ou ... #

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
# entrainement ou ... # Left_bar_bleue6/100# entrainement ou ... # Empty_bar_bleue  (6/100)

# entrainement ou ... # Empty
MessageSujet: # entrainement ou ... #   # entrainement ou ... # HorlogevMer 29 Juil - 21:17

L’air frais soufflait sur le Seireitei encore endormi, aussi silencieusement que la neige qui tombait dans les froids mois de l’hiver. Mais aujourd’hui, l’hiver était bien lointain et c’est un soleil levant qui s’affichait à l’horizon, accompagnant un ciel bleu dénué de nuages. Caressant la peau du jeune capitaine, les doux rayons du soleil commençaient à emplir la pièce où celui ci se trouvait. N’ayant pas fermé l’œil une bonne partie de la nuit, de légères cernes étaient visibles sous ses yeux en amande turquoises. Passant la main dans ses cheveux, Tôshirô se redressa sur sa chaise, abandonnant un court instant le rapport de mission qu’il remplissait. Les fenêtres ouvertes du bureau lui apportaient la fraîcheur dont il raffolait tant en cette période de printemps, où la chaleur commençait sérieusement à prendre de l’ampleur. Soupirant, Tôshirô pensa à sa lieutenante, qui en mission dans le monde réel loupait cette « corvée administrative » . Si elle avait été là, il aurait pris un malin plaisir à lui donner de quoi s’occuper au lieu de boire à n’importe quelle heure et à tout va… A cette pensée un léger sourire, difficilement percevable se dessina sur son visage enfantin. Soupirant, il se remit à rédiger la fin du rapport, glissant la plume sur la feuille tout en dessinant les différents caractères dont il avait besoin. Arrivant à la fin de son dossier, le jeune shinigami le referma et le déposa sur une haute pile qui n’attendait plus que ce dernier rapport pour être porté à la première division. Prenant la pile de documents dans ses bras minces mais musclés, il se dirigea vers la porte du bureau, voulant l’ouvrir avec le coude pour sortir. Mais alors qu’il allait poser son coude sur la poignée, celle ci s’ouvrit violemment, butant contre le jeune capitaine chargé des documents, qui lui échappèrent des bras avant de s’étaler dans la pièce…
Une légère veine se crispa sur le front de Tôshirô qui se mordit la lèvre pour s’éviter de crier à une heure aussi matinale. Laissant la porte continuer de s’ouvrir en grand, Tôshirô fusilla du regard le shinigami qui s’était trouvé au mauvais moment au mauvais endroit …

« Tai… Taisho … Veuillez m’excusez … Je ne pensais p… Mes plus humbles excuses !!!! «

Ce dernier s’était agenouillé devant le jeune shinigami, rougissant et balbutiant, cherchant ses mots. Tôshirô le regarda, desserrant l’étreinte de ses dents sur sa lèvre inférieure, puis celui regarda l’étendue de la pièce et soupira. Entendant ce long soupir, le shinigami se précipita dans la pièce, ramassant tous les dossiers éparpillés aux quatre coins. Même en l’absence de Matsumoto, il fallait toujours qu’il arrive des incidents… Et si cette dernière n’était pas la pour le faire crier, d’autres s’en chargeaient à tous les coups… A croire qu’ils en faisaient exprès !! En deux temps trois mouvements, le jeune homme avait rassemblé et trié les dossiers sans que Tôshirô n’est à bouger. Celui ci s’approcha du capitaine, lui tendit les dossiers tout en s’inclinant respecteusement.

« Je suis sincèrement désolé !!!! Cela ne se reproduira plus !!!!!!!»
« Il n’y a pas mort d’hommes … Que voulais tu ? »

Entendant la demande de son capitaine, le shinigami rougissa. Tôshirô fronça légèrement un sourcil, se demandant à quoi s’attendre.

« Je … je sais que vous aimez beaucoup le thé et je … je vous en ait ramené du Monde Réel… J’espère qu’il vous plaira !!!!»

Un léger sentiment d’étonnement traversa le visage du jeune shinigami. Du thé … Le shinigami qui le saluait respectueusement était venu le voir pour lui apporter du thé … Jamais Tôshirô n’avait connu quelqu’un qui se serait déplacé juste pour lui offrir un cadeau ou pour lui parler de la pluie ou du beau temps. Cette attention lui fit plaisir, bien qu’aucune expression ne traversa son visage.

« Merci … »

Le shinigami eut l’air très surpris lorsque Tôshirô le remercia. Un sourire se dessina sur son visage puis il prit congé. Tôshirô soupira, puis repensa au dossier qu’il portait toujours dans ses bras. La porte restée ouverte, il se dirigea vers la première division à pas rapide, espérant profiter de cette fraîche matinée pour faire quelque exercices d’entraînement. Une fois les dossiers déposés, il fit demi tour en rentra dans sa division en faisant un détour pour admirer le Seireitei au lever du Soleil. Celui ci était si calme que s’en était reposant. On y entendait même les oiseaux chanter … Tôshirô arriva enfin à destination et se dirigea derrière le bâtiment qui contenait son bureau ainsi que celui de Matsumoto. Un espace d’une vingtaine de mètres libres se dressait, attendant qu’on vienne l’occuper. Tôshirô se plaça au milieu de cette aire, la préférant de loin au terrain d’entraînement de la division, qui se révélait trop souvent peuplée et bien trop découverte au goût du jeune capitaine qui détestait par dessus tout se donner en spectacle. Fermant les yeux, il se concentra, faisant le vide en lui même. Ne sentant plus la moindre parcelle d’émotion, il dégaina lentement son arme qui crissa lorsqu’il la sortit du fourreau. Gardant ses yeux fermés, il tint Hyôrinmaru droit devant lui, le vent frais ne le gênant nullement. Ouvrant les yeux brusquement, il fit un grand geste de la main droite, le sabre perpendiculaire à son corps. L’atmosphère autour de lui s’était clairement assombrie, les températures ayant durement chutées… Autour de ses pieds, habillés des sandales que porte tous les shinigamis, de la glace avait commencé à se former et s’étendait à quelques mètres au alentour, formant une flaque de glace. Le regard de Tôshirô était toujours aussi concentré, aucune expression ne traversant son visage enfantin. Distinctement bien qu’à voix plutôt basse, le jeune capitaine prononça un mot.

« Hyôrinmaru »

A peine ce mot prononcé, la neige se mit à tomber du ciel sombre se tenant au dessus du jeune shinigami. Oubliant totalement l’environnement qui l’entourait, Tôshirô relâcha pleinement le reiatsu qu’il maintenant à l’intérieur de lui. La glace reprit son expansion, allant jusqu’à geler la partie basse des bâtiments l’entourant. Alors qu’il s’apprêtait à s’essayer à une nouvelle technique, il entendit le battement d’ailes d’un papillon de l’enfer tout proche de lui. Fronçant les sourcils, il se reconcentra, stoppant son reiatsu et l’avancée glaciale. Il soupira et rengaina son Zanpakuto avec un sentiment que l’on pouvait percevoir comme de la déception… Pour une fois qu’il pouvait s’entraîner seul à l’abri des regards, il fallait qu’on vienne le déranger… L’évènement du matin refit surface dans sa mémoire, lui rappelant la désagréable impression d’un coup monté pour l’empêcher de travailler convenablement. A moins que ce ne soit l’habitude des farces de Matsumoto qui ne le pousse légèrement à cran … Dans tout les cas, rien ne devait entraver le jeune capitaine. Tournant la tête vers l’endroit d’où arrivait le papillon, celui ci tendit sa main, proposant un instant de répit au messager qui luttait contre le vent toujours aussi présent. Entendant le message délivré, Tôshirô fronça légèrement les sourcils … Une mission de surveillance dans le monde !! Alors comme ça le shinigami était soi disant dans l’impossibilité d’assurer son poste et cela devait tomber sur l’un des seul debout à cette heure … Le jeune capitaine soupira, regardant le papillon s’envoler tout en restant près de lui. Le regardant s’éloigner au loin, il resserra le lien maintenant son Zanpakuto, puis se dirigea au pas de course vers le dangai, donnant l’impression de poursuivre le papillon... Arrivé à destination, Tôshirô ne daigna pas s’arrêter un instant … Les portes s’ouvrant tout juste pour laisser passer une personne de la taille d’un enfant, Tôshirô s’y engouffra, suivi du papillon de l’enfer …
Revenir en haut Aller en bas
 
# entrainement ou ... #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Soul Society :: Les 13 Divisions de Protection :: QG de la 10ème division-
Sauter vers: