RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevJeu 16 Juil - 18:33

¤~~Demande de fiche technique d'Hisagi Shuuhei~~¤


Informations :

-Race : Shinigami

- Nom de votre Arme : Zanpakuto :
Le Zampakuto d'Hisagi Shuuhei se nomme "Kazeshini" littéralement "Vent Mortel"sous sa forme a l'état brut il représente un sabre mesurant environ un métre-vingt du bas du manche jusqu'a la pointe la lame du sabre est de couleur et se courbe légèrement vers le bout de la lame , la garde de l'arme est d'une forme ronde de coloré de noir il en est de meme pour le manche qui se trouve être noir aussi . Contrairement a certains zampakuto ayant des pouvoirs spéciâux ou développant des capacités des leurs transformation Kazeshini ne figure pas dans ce registre il ne possède pas de pouvoirs ou capacité c'est un zampakuto qui en se transformant donne naissance a une arme ayant plus de vitesse et de force il est donc un sabre qui joue principalement sur la puissance physique .

- Description du Stade de libération 1 : Shikaï
Pour que Kazeshini passe au stade de shikai hisagi shuuhei doit prononcer ces mots " fauche kazeshini " alors son arme se met a scintiller provoquant une lumière bleue clair et sa transformation commence a la fin de sa transformation un violent reiatsu se dégage de l'arme et du corps d'hisagi shuuhei , une fois le shikai atteint celui ci représente deux faux rattaché par une chaine la vitesse a laquelle hisagi lance son arme est prodigieuse les lames sont extrémements tranchantes puissante et résistante le shikai d'hisagi shuuhei joue sur un style de combat trés offensif

[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Per3333333

- Descriptions des différentes techniques associées : Hisagi Shuuhei n'a pas de technique particulière quand il se bat avec son Shikai, son arme étant des sortes de faux rattachés par une chaine Hisagi se contente surtout d'improviser des coups qui sont basés sur la vitesse et la puissance.

- Description du Stade de libération 2 : Hisagi Shuuhei n'a pas encore atteint encore le Bankai

- Descriptions des différentes techniques associées :aucune

- Règles spéciales : rien de spécial concernant hisagi shuuhei

[Je n'ai pas mit beaucoup d'image désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Left_bar_bleue0/100[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevJeu 16 Juil - 18:44

La prochaine dont je m'occupe sera la tienne Hisagi. Fais-moi confiance , on va bien trouver de quoi faire avec ton shikaï pour le rendre compétitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Invité
Invité




[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevJeu 16 Juil - 19:31

Je ne pense pas qu'inventé des technique pour mon Shikai soit utiles Kazeshini m'apporte un style de combat à longue distance et au corps a corps de plus sa vitesse ainsi que sa puissance sont suffisante aprés Hisagi maitrise les sorts de kido jusqu'au nombre de soixante donc avec un peu d'ingéniosité je dois pouvoir me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Left_bar_bleue0/100[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevJeu 16 Juil - 19:57

T'inquiètes pas , je suis resté fidèle au personnage et on voit ses techniques dans le manga , notamment contre Ayon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Invité
Invité




[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevJeu 16 Juil - 20:19

Ah oui effectivement j'avait completement oublier la technique utiliser sur ayon alors c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Left_bar_bleue0/100[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ HorlogevVen 17 Juil - 0:13

Content que ça te plaise. Je lock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤   [Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤ Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] ¤~~Demande de Fiche Technique d'Hisagi Shuuhei~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Faire une demande de FT en bon et dut forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques :: Demande de Fiche Technique-
Sauter vers: