RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Left_bar_bleue6/100~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevLun 13 Juil - 16:27

Le vent soufflait avec force sur le Seireitei en cette belle journée de printemps. Le soleil était on ne peut plus présent dans le ciel, illuminant la Soul Society de sa douce lumière matinale. Il était encore tôt et pourtant, une jeune femme aux longs cheveux roux arpentait les couloirs extérieurs de la dixième division, longeant les nombreux jardins zen. Sa longue chevelure se mouvait au rythme du vent sans relâche, ses doux reflets mis en valeur par le soleil. Au passage de cette jeune femme, tout le monde tournait les yeux vers elle, la saluant respectueusement ou lui décochant un sourire. Quoi de plus normal lorsque l’on possédait la plastique la plus avantageuse de tout le Seireitei et qu’on était vice capitaine d’une division … Rangiku sourit aux shinigamis la saluant, les saluant d’un geste de main à son tour. Celle-ci sur ordre de son capitaine avait pour « mission » - si l’on puis dire- d’inspecter les quartiers de la dixième division dans les moindres recoins et de voir si il n’y avait rien d’anormal ou quelques tensions que ce soit.

Le matin même, Hitsugaya était venue la tirer du lit avant même les premières lueurs de l’aube. Entrant sans grande discrétion dans la chambre de la jeune femme, il la réveilla de manière plutôt brutale et originale en libérant son reiatsu glacial, ce qui n’avait pas d’autre but que de forcer son lieutenant à se réveiller pour ne pas geler. Une fois bien réveillée par les températures chutant sans relâche et la givre qui s’installait, Rangiku fut forcer de se lever et de se préparer en quatrième vitesse pour rejoindre son capitaine dans son bureau. Elle n’avait pas la moindre idée de se qui l’attendait, encore une mission de routine ou une pile de rapports à rendre … Rien qu’à cette idée, une moue se dessina sur son doux visage, ne laissant rien présager de bon quant à l’envie qui débordait. Son aversion quant aux dossiers administratifs ne s’était toujours pas arrangée … Frappant alors à la porte du bureau, Rangiku soupira un bon coup avant d’entrer suite à l’invitation de son capitaine. En entrant, la jeune s’attendait à voir une énorme pile de documents à remplir et à classer mais il n’en fut rien. Le jeune capitaine était posté devant la fenêtre, aucune émotion ne parcourant son doux visage.
« Ah te voilà enfin Matsumoto ! J’ai un petit service à te demander … »
* Un petit service * Cela ne présageait rien de particulièrement bon, mais comme le bureau était désert de toute paperasseries, Matsumoto acquiesta d’un léger signe de tête avant de détourner les yeux de la vue qu’offrait la fenêtre ouverte sur le jardin.
« Je vous écoute, Taisho … »
Hitsugaya se tourna alors vers sa suppléante, plongeant ses yeux turquoise dans ceux gris de la jeune femme. Aucune émotion ne traversait le visage du jeune shinigami si ce n’était peut être l’ennui de demander un service.
« A partir d’aujourd’hui et pendant les quelques jours suivants, je ne pourrais être présent dans la division, je dois me rendre dans le monde réel... Je te charge donc de la division durant ces quelques jours. Je souhaiterais également que tu inspectes les quartiers de la division ce matin histoire de régler les éventuels problèmes ou tensions avant mon départ … »
Entendant cette nouvelle, un sentiment d’étonnement parcouru le visage de Rangiku. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus de missions dans le monde réel pour les autres divisions que la 13e … Mais qu’importait la situation.
« Bien j’y vais de ce pas. Vous pouvez comptez sur moi jusqu’à votre retour ! »
Rangiku regarda son capitaine puis le salua respectueusement tout en lui souhaitant bon courage et en lui disant de rester prudent. Rangiku lui adressa un dernier sourire avant de refermer la porte de ce bureau qu’elle connaissait si bien.

Et voilà comment notre lieutenant se retrouve maintenant à inspecter et à questionner les membres de sa division. Après avoir vérifier chaque pièce et discuter avec quelques hommes de la division, Rangiku considéra sa tâche comme achevée : Aucun problèmes à l’horizon, que ce soit au niveau matériel ou social. Retournant avertir son capitaine de l’absence de problème, celle ci s’arrêta en chemin et réalisa un bouquet de fleur de cerisiers qu’elle déposa délicatement sur le bureau de son capitaine après lui avoir fait son rapport. Sortant après l’avoir re-salué respectueusement une seconde fois avant son départ, Rangiku se dirigea vers les tréfonds de la division, une envie nouvelle lui traversant l’esprit. Continuant près du jardin qu’elle longeait, Rangiku traversa alors l’arche conduisant au vaste terrain d’entraînement qui se trouvait au bout du jardin. De vastes cerisiers en fleurs bordaient la surface du terrain d’entraînement. Ceux ci laissaient tomber des fleurs sur l’herbe, qui tournoyaient avec le vent. Rangiku sourit en repensant à tous les moments passés sur ce terrain en compagnie de son capitaine et des membres de la division. Rangiku continua sa route pour aller se placer au centre du terrain qui se révéla être quasiment désert. Seul un petit groupe de shinigami s’entraînait en bordure des cerisiers. Ceux-ci était un peu plus âgés que la jeune femme a en juger par leurs traits. Sentant, une fleur de cerisier lui effleurer la joue, Rangiku ferma les yeux un instant, posant la main sur la garde de son Zanpakuto. Concentrant son reiatsu, celle ci resta immobile, seuls ses cheveux et ses vêtements volant au rythme du vent. Ouvrant brusquement les yeux, la jeune femme relâcha brusquement son reiatsu autour d’elle. Alors qu’elle allait commencer quelques enchaînements avec son arme, Rangiku sentit un reiatsu se diriger vers elle, sans qu’elle ne sache réellement de qui il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevMar 14 Juil - 0:17

C’était une belle journée de printemps et comme à son habitude le capitaine Tousen était dans son bureau entrain de s’occuper de la paperasse administrative qui se faisait particulièrement oppressantes ces temps-ci. Sans avoir fini il décida tout de même de faire une pause. Le jeune capitaine se leva de sa chaise et se mit debout en face de la fenêtre qu’il ouvrit afin de profiter de l’air frais et du soleil. Il resta un petit moment ainsi et grâce à son extrême sensibilité auditive il put assister à l’éclosion d’œufs de perdrix dans l’arbre en face de lui. Cet heureux événement réussi à lui arracher un sourire. Mais ce dernier s’effaça rapidement lorsqu’il entendit au loin des pas se rapprocher rapidement de son bureau. Tousen se rassit dans son fauteuil et sans laisser le temps à son invité de frapper à la porte il lui dit de rentrer. Il s’agissait de son lieutenant Shuuhei. Qui arriva avec une lettre floquée du tampon de la première division. Il l’ouvrit avec l’accord de son capitaine et la lut à haute voix pour lui :

-Alors je cite : «En vue de la mise en place d’un système d’évaluation des lieutenants et par soucis d’équité. Moi yamamoto Genryusai aimerais qu’un capitaine différent d’Histugaya Toshiro juge du niveau de Matsumoto Rangiku le lieutenant de la 10ème division. La neuvième division étant la plus proche des quartiers de la 10ème division. J’aimerais que vous Kaname Tousen capitaine de la 9ème division vous chargiez d’effectuer cette évaluation. Vous ne devez évidement pas lui communiquer les raisons de votre visite. J’attends votre rapport dans les plus brefs délais .Sur ce bonne journée »

Le jeune capitaine était plutôt content de la mission qui lui avait été affiliée bien que n’aimant pas se battre cela lui procurait une bonne occasion de faire une petite promenade et ainsi se soustraire à ses corvées de la journée et visiter un peu les locaux de la 10ème division. Il laissa donc son lieutenant dans son bureau et quitta sans plus tarder les lieux. Puis il marcha calmement dans les rues qu’il connaissait par cœur. Avant de rapidement se retrouver dans des quartiers plus inconnus. Curieusement il avait senti le passage dans la 10ème division il ne se sentait pas chez lui ici. Mais il se balada quand même quelques minutes profitant du peu de temps libre qui lui était offert. Puis il s’arrêta prêt tu terrain d’entrainement de la 10ème division il cacha son réatsu pour ne pas trop créer de remue ménage et il attendu calmement adossé à un cerisier en fleurs. Il savait que c’était l’endroit où il avait le plus de chance de rencontrer la lieutenant. Et il fut conforté dans sa certitude car au bout de quelques minutes à peine il senti son reatsu au milieu de la place. Tousen avança lentement dans sa direction les mains dans le dos. Puis il lui délivra son un mensonge fraichement élaboré sur un ton sec set solennel dont lui seul a le secret :


-Bonjour Matsumto tu m’as l’air en forme.... Je suis venue ici car je doute de tes aptitudes en tant que lieutenant de division. Selon moi tu es au mieux bonne pour un 3èmè siège. Mais je vais quand même te laisser la chance de me prouver le contraire avant que je n’aille faire mon rapport sur toi au général. Fait honneur aux membres de ta division ils te regardent tous.


Tousen resta calmement face à matsumoto les mains dans le dos attendant qu’elle entame le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Left_bar_bleue6/100~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevMar 14 Juil - 2:15

Après avoir senti le mystérieux reiatsu, Rangiku fronça légèrement les sourcils et rengaina son Zanpakuto. Ce qui était sûr, c’est que celui ci ne venait pas de la dixième division. Rangiku balaya du regard le vaste terrain, où seuls quelques shinigamis bavassaient ou s’entraînaient. Cela ne répondait toujours pas à ses interrogations … Deux solutions étaient alors possible : soit l’individu avait complètement disparu, soit il avait camouflé son reiatsu pour mieux approcher. La jeune femme penchait plus pour la seconde option bien que rien ne fût prouvé … Un léger mouvement de tissu attira son attention sur sa droite à quelques mètres seulement d’elle. C’est à ce moment qu’elle entendit une voix sèche et solennelle comme celles qui sont de mauvaises augures…

-Bonjour Matsumoto tu m’as l’air en forme.... Je suis venu ici car je doute de tes aptitudes en tant que lieutenant de division. Selon moi tu es au mieux bonne pour un 3èmè siège. Mais je vais quand même te laisser la chance de me prouver le contraire avant que je n’aille faire mon rapport sur toi au général. Fait honneur aux membres de ta division ils te regardent tous.


Quel ne fut son étonnement lorsque se retournant, elle découvrit une des personnes qu’elle connaissait le moins dans le Seireitei … Kyû Bantai Taisho, Kaname Tousen … une légère expression de surprise traversa le visage de Matsumoto. Pour la jeune femme, c’était la première fois qu’il lui adressait directement la parole, mais aussi la première qu’elle le voyait d’aussi près !! Les seuls moments où celle ci avait l’opportunité de l’apercevoir étaient lors de certaines réunions ou des états d’urgence ce qui n’était pas arrivé depuis un bon bout de temps. De plus la dixième division ne collaborait que très rarement avec la neuvième division ce qui expliquait le manque de connaissance de la jeune femme. Mais l’étonnement se lisant sur son doux visage, n’était pas uniquement dû au fait que cette personne lui soit quasiment inconnu (personnellement) mais également au fait que celui lui dise qu’elle équivalait tout au plus à un troisième siège … Rangiku sentit ses joues rougir sous l’effet de l’accusation de cette affirmation non fondée. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle possédait ce poste : avant l’arrivée du capitaine Hitsugaya, celle ci avait dirigé pendant plusieurs années la division… Et aujourd’hui on venait lui dire que ce n’était pas sa place !! Cette déclaration avait eu le même effet que si Rangiku s’était prise une claque… La jeune femme serra les dents, préparant scrupuleusement sa réponse. Le sentiment d’étonnement laissait maintenant place à une frustration toutefois respectueuse. Levant ces yeux gris vers le capitaine, Rangiku le fixa directement comme si celui ci pouvait réellement la voir. Elle savait que grâce à ses sens aiguisés, il serait capable de l’analyser… La détermination se lisait sur le visage de la jeune shinigami qui déclara …

« Mes aptitudes n’ont pas régressées depuis le jour où je suis devenue le lieutenant de cette division !! Si c’est une preuve qu’il vous faut, je serais heureuse de vous l’apporter Tousen-Taisho… »

Le capitaine conservait ses mains liées derrière son dos durant tout le temps de la réflexion de Rangiku. Cette dernière rejeta une longue mèche de cheveux roux derrière son épaule avant de placer la main sur la garde de son Zanpakuto, sachant pertinemment qu’elle devrait tout donner pour espérer impressionner un capitaine. Le crissement de la lame contre le fourreau se fit entendre de loin sur le terrain. Rangiku amena sa lame devant elle puis, posa la seconde main sur la garde. Lançant un dernier regard au capitaine, qui n’avait pas bougé de sa position, celle ci effectua un shunpo, donnant l’impression d’une téléportation. Rangiku réapparu à quelques mètres de l’épaule du capitaine, juste assez de distance pour parer une éventuelle attaque et ainsi permettre au capitaine de dégainer son arme à tout loisir. La jeune femme abaissa son arme en direction de l’épaule du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevMar 14 Juil - 11:33

Le visage toujours aussi peu expressif Tousen assista à l’éveil du lieutenant. Son petit mensonge avait apparemment eut l’effet esconté car elle semblait maintenant prête à en découdre avec lui. La jeune femme ne tarda d’ailleurs pas à dégainer son katana et grâce a un coup de shumpo rapide et assez bruyant elle se retrouva à porté de sabre du capitaine. Le jeune homme ne fut évidement pas surpris par son déplacement à très grande vitesse qui donnait l’impression d’une téléportation. Après tout les shinigamis qui avaient un siège dans leur division était censés pouvoir le faire. Il s’attendait tout de même à recevoir un puissant coup de sabre, mais ce ne fut pas le cas. Le jeune homme se demandait si elle le sou estimait à ce point. Il ne voulait pas se l’avouer mais il était assez déçut par le manque de conviction que Matsumoto avait donné à son attaque. Il dégaina rapidement son zampakuto en reculant pour parer le coup bien qu’il eut aussi très bien put tout simplement l’éviter sans trop de difficultés. Le jeune homme bien que ne la voyant pas essaya de capter son regard pour lui montrer sa déception. Puis il repoussa un peu plus loin d’un vif mouvement de bras. Il se disait qu’il n’avait pas de temps à perdre et comme Matsumoto ne voulait apparemment pas ouvrir les hostilités il allait le faire lui-même. Il fit une pirouette en arrière pour s’écarter encore un peu plus de la demoiselle et il tendit alors ses bras devant lui et joignit ses mains avant de réciter l’incantation :

-Bakudo no 62 « Hyapporakan ».

Il écarte ensuite les mains et une barre violette apparait. Il la lance sur son adversaire. Cette dernière se décuple dans le but de l’immobiliser. [Reussi]Tousen aimait particulièrement ce petit coup. C’est d’ailleurs pour cette raison que c’était l’un des premiers coups de kido qu’il avait enseigné à son lieutenant Shuuhei.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Left_bar_bleue6/100~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevMar 14 Juil - 12:56

L’attaque que la jeune femme avait lancée n’avait en aucun pour but d’attaquer avec la force brute le capitaine, mais seulement de le forcer à dégainer. Si Rangiku était restée à distance, la Hadô aurait largement été utilisé par Tousen, qui d’ailleurs se révélait comme l’unique chose dont elle était sûre qu’il maîtrisait parfaitement. Contrairement à elle qui n’utilisait que des sorts de protection ou de tirs… Tousen para le coup en dégainant son Zanpakuto, laissant l’impression qu’il aurait pu l’esquiver sans le sortir. Levant les yeux sur le visage du capitaine, Rangiku crut voir apparaître une légère moue d’insatisfaction et de déception… Peut être s’attendait t’il à ce qu’elle l’attaque avec plus d’entrain et de volonté, mais Rangiku savait qu’elle ne pouvait pas non plus tout miser sur la force brute. Elle devait rester au corps à corps pour éviter le Kido le plus possible. Après avoir paré son coup facilement, Tousen la repoussa et s’éloigna avec ce qu’on pourrait qualifier de pirouette. En le voyant s’éloigner la seule pensée qu’eut la jeune shinigami est qu’il allait utiliser du Kido. En entendant l’incantation prononcée par Tousen, ses craintes se révélèrent fondées…

-Bakudo no 62 « Hyapporakan »

Bien qu’elle n’ait jamais utilisé cette incantation, Rangiku savait très bien à quoi s’attendre : le lancer des 100 tiges… Cette technique de bakudo appartenait à un niveau assez élevé que Rangiku ne maîtrisait pas énormément, le kido étant de très loin sa spécialité. La jeune femme se souvint également avoir vu Hisagi maintes et une fois le faire. Mais elle savait également qu’il lui était impossible de tout éviter … Autant faire les choses bien. Alors que Tousen dirigeait sa lance en direction de la jeune femme, celle ci tendit la main gauche devant elle, gardant son sabre dans la droite pour parer plus facilement. Elle inspira profondément, le bakudo n’étant vraiment pas son truc…

« Bakudo no san jû kyû : Enkosen !!» [réussi]

A peine la phrase d’incantation prononcée, un bouclier d’énergie spirituelle apparu devant sa main, la protégeant des tirs lancés par le capitaine de la neuvième division. Cette technique lui permettait ainsi de ne pas essayer d’éviter inutilement les tiges et de ne pas gaspiller son reiatsu. Le bouclier la protégeait entièrement, lui laissant ainsi un court moment de réflexion… Durant l’attaque qui ne durait que peu de temps, Matsumoto glissa sa main gauche sur la lame de son Zanpakuto, murmurant si bas que peu de personnes pouvait l’entendre …

« Unaru, Haineko !!! » [réussi]

Instantanément après la déclaration de la phrase de libération, la lame se désingrégea en une multitude de cendres, ne lui laissant que la garde en main. Celle ci profita du fait que le sort produisait de la poussière lors des différents impacts de tiges pour envoyer ses cendres encercler le capitaine. Rangiku assura sa main sur sa garde, mettant sa main gauche en dessous de la droite. La tournant d’un quart de tour puis, en décrivant un léger mouvement circulaire devant elle, elle envoya son arme sur le capitaine, l’encerclant … Il était hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds, surtout avec du kido …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevMar 14 Juil - 23:41

[center][b]Kaname Tousen après avoir lancé son sort de kido pensait avoir accompli une bonne partie de son travail. Mais il fut surpris de voir Matsumoto le parer grâce à un sort défensif. Il ignorait qu’elle avait cette corde à son arc. En plus elle ne s’arrêta pas là car elle susurra quelques mots :[

-Unare Haineko.

Tousen put évidement entendre de manière très distincte ce que la lieutenante venait de susurrer. Et cela ressemblait tout bonnement à une phrase de libération. Le jeune homme fut conforté dan son idée quand un réatsu rose vif émana de Matsumoto avant de se diffuser un peu partout sur l’aire de combat. C’était un très beau réatsu selon Tousen emplit d’une rage de vaincre. Il se mit à penser qu’au final peut-être parviendrait elle à le mettre en difficulté. Mais il n’eut pas tellement le temps de se perdre dans ses pensés. Car son adversaire effectua quelques rapides mouvement de sabre et l’instant d’après il se retrouva piégé dans un étrange dôme constituée d’un matériel inconnu. Le jeune homme toucha le dôme avec la bout de son katana et un crissement aigu en sorti. Le dôme était donc constitué de quelque chose de très tranchant et maniable. Une capacité très intéressante en somme. Il pensait qu’une petite libération de réatsu réussirai sans doute à la soustraire de sa prison mais il n’avait pas envie de montrer l’étendue de sa puissance aux nombreux shinigamis présents dans l’assemblée. Il réfléchit alors à une autre échappatoire. Mais il savait qu’il valait mieux se dêpécher car le dôme pouvait se refermer sur lui d’un instant à l’autre. Alors il tendit son bras droit devant lui et prononca l’incantation :

-Hado no 54 “Haien”[Raté enfin réussi mais raté...]

Une flamme violette en forme de banane apparut au bout de son bras et il la lança vers le dôme. Mais ce dernier ne bougea pas d'un poil alors Tousen resta coincé dedans. Il se défendit alors...[Réussi]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Left_bar_bleue6/100~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevJeu 16 Juil - 9:35

Depuis le début du combat, la jeune femme sentait que le capitaine de la neuvième division était très loin de se donner à fond … Quoi de plus normal face à un lieutenant, mais Rangiku trouva ça tout de même légèrement vexant... C’était pour lui montrer sa détermination qu’elle l’avait attaqué directement, sans détour ni crainte. En regardant le capitaine se faire emprisonner dans la sphère d’Haineko, Rangiku resta sur ses gardes, balayant rapidement des yeux l’espace la séparant du capitaine, par crainte qu’il n’ait eu le temps de lancer une seconde attaque. Mais rien ne vint. Rangiku concentra alors son regard gris sur la sphère s’attendant à un tour de force du capitaine. Mais il n’en fut rien… Au bout de quelques secondes à peine, elle entendit ce qui ressemblait à une incantation de bakudo...

Hado no 54 “Haien”

Rangiku regarda avec surprise la sphère résister au sort, qui se traduisuit par un bruit sourd, identique à celui d’un choc. Mais rien de plus ne se passa... La jeune shinigami fronça légèrement les sourcils, se préparant à apercevoir le capitaine sortir de ses mailles. Et elle avait vu juste, celui-ci avait réussi à se défendre et à s’extirper de son shikai sans trop grande peine. Tousen était tout de même un capitaine; ce qui incluait une très bonne voire excellente expérience des combats, de grandes aptitudes a Zanpakuto et naturellement un bankai ... Mais étant en période de paix, celui ne pouvait l'utiliser. De plus, contre un simple lieutenant : si le capitaine se décidait à sortir son bankai, s'en était fini de la jeune shinigami et elle en était parfaitement consciente. Il ne fallait donc pas perdre de temps… Ou plutôt ne pas laisser l'adversaire réagir ... La jeune femme dirigea alors sa main vers le capitaine de la neuvième division ne s’attendant pas à ce que l'attaque touche sa cible.

Hado no san jû san : Sôkatsui [réussi]

Un jet bleu se concentra dans sa main à peine l'incantation prononcée, puis elle envoya sur le capitaine le jet sans grand ménagement. N’attendant pas sa propre riposte ou attaque, Rangiku fit un léger signe de main avec son Zanpakuto, redirigeant les cendres sur son adversaires sans l’encercler cette fois… [loupé]


[désolée pour le post un peu nul >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevVen 17 Juil - 0:07

Tousen sortit tant bien que mal du dôme de cendres et s’épousseta un peu les épaules avec ses mains. Il contait ensuite lui envoyer un sort des Hado des plus dévastateurs mais au moment où il avait tendu le bras devant lui et s’apprêtait à lancer son sort il sentit qu’elle lui en avait déjà envoyé un et il se dirigeait à toute allure vers lui. Le jeune capitaine n’avait pas le temps de terminer de réciter son incantation il tenta donc grâce à ses réflexes et à sa rapidité de l’esquiver avant de se faire toucher par le jet qui arrivait en sa direction. Il se pencha donc son buste en arrière en restant les pieds collé à terre, effectuant un mouvement [s'il te plait Tousen , on est dans Bleach pas dans Matrix , je vois mal Tousen se prendre pour Neo.] [réussi]. Le jet effleura le côté gauche de sa tête en l’amputant de quelques unes de ses mèches. Le jeune homme en retombant à terre se rattrapa sur son bras gauche. Puis en prenant appui dessus il se releva rapidement. Il se concentra rapidement sur son adversaire. Ce rendant maintenant compte qu’elle était devenue sérieuse et qu’elle donnerait le maximum pour le séduire. Il se devait d’en faire autant. Faire auneur à son poste de capitaine. Alors Tousen qui tenait toujours son sabre dans sa main droite monta soudainement avec légèreté dans le ciel du terrain d’entrainement de la dixième division grâce à un énorme saut prenant ainsi une position culminante. Puis affin de montrer à la lieutenante qui était resté en bas qu’il prenait lui aussi son combat au sérieux il se décida de lui montrer son shikai[Raté]. Mais au dernier moment il se rétracta préférant attendre encore un peu. Le moment n’étais pas assez propice finalement. Il resta en l’air en tournant son regard en bas vers le reatsu de Matsumoto. Puis il commença lentement à ranger son arme.

[Il est pas nul ton post regarde le mien, encore pire que toi à chaque fois je suis coupé dans mon élan à cause de ce dé de merde^^. J’ai du enlever la moitié]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Left_bar_bleue6/100~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty_bar_bleue  (6/100)

~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevVen 17 Juil - 13:20

Après avoir lancé son sort de kido, Rangiku voulut lancer son Zanpakuto à l’attaque mais se ravisa finalement, voyant le capitaine sans la moindre égratignure. Après avoir évité le jet de flammes bleues qui lui coûta quelques mèches de cheveux, Tôsen se releva rapidement de sa position. Puis ce dernier s’éleva avec rapidité et légèreté dans les airs… La jeune shinigami connaissait toutes les capacités des Zanpakuto des shinigamis gradés. Du moins ceux qui acceptaient d’en parler… Mais pour Rangiku, celui de Tôsen était comme une légère exception. En effet, Rangiku avait entendu parler du Bankai du capitaine de la neuvième division en discutant avec son capitaine, mais de là à savoir la moindre information sur son shikai… Il y avait un grand pas. Arrivé à une bonne hauteur, celui ci s’arrêta et commença à vouloir sortir son shikai. Mais finalement, il se ravisa et se contenta de ranger lentement sa lame. Rangiku fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu’il lui prenait … Pour elle, le combat était loin d’être terminé. Deux choses l’une : soit il considérait qu’elle n’avait réellement pas le niveau de lieutenant, soit la chose contraire… Sous le coup de cette pensée, Rangiku serra les dents ne sachant pas si elle devait attaquer ou non. Après réflexion, elle n’avait absolument rien à perdre … En utilisant un shunpo, la jeune shinigami vint se placer derrière le capitaine, tendant la main vers lui.

" Hado no yon : Byakurai " [réussi]

Un rayon lumineux se créa dans la paume de main de la jeune femme, qu’elle dirigea vers le capitaine de la neuvième division … Rangiku n'vait pas la moindre idée de l'issue du combat : Tôsen continuera t'il ou déclarera t'il que cela se révèle suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ HorlogevSam 18 Juil - 2:37

La jeune lieutenante qui se situait encore à terre lança un sort de Kido en direction du capitaine. Tousen étant assez loin d’elle, et de plus étant sur ses gardes cette foi-ci parvint à éviter le sort que cette dernière lui avait lancé en se décalant tout simplement d’un pas sur sa droite [Réussi]. C’était un sort de niveau quatre…Vraiment très faible. Seul un débutant aurait put se faire avoir par un tel coup. Et notre capitaine est loin d’en être un. Le jeune homme se mit à penser que c’était simplement parce qu’elle était faible en kido qu’elle utilisait des sorts d’un niveau si bas, mais il préférait se dire pour ne pas trop être décut qu’il y avait une autre raison à ça. En tout cas ce coup ne lui avait causé aucun problème. Tousen voulait ranger son zampakuto pour ensuite faire appel à son shikai. Mais malheureusement ce sort de niveau quatre lui avait définitivement coupé l’envie de l’utiliser [Raté]. L’hypothèse d’avoir à utiliser son Bankai ne lui avait même pas effleuré l’esprit. L’adversaire qu’il avait en face de lui n’en valait pas la peine. En combat longue distance si Tousen y était allé sérieusement elle n’aurai surement pas tenu plus de cinq minutes. La première partie de son évaluation concernant le combat à longue distance se termina ainsi sur un bilan plutôt mitigé. D’une part son niveau de maîtrise des sort de kido était passable voire médiocre. Mais d’un autre côté son shikai était très efficace et palliait en partie son manque de maîtrise du Kido pour le combat à longue distance. Ce la restait tout de même trop limite pour convaincre le capitaine improvisé évaluateur sévère. Il fallait sans plus tarder passer à la deuxième partie de l’évaluation. Alors grâce à son Shumpo de haut niveau Tousen se rapprocha à grande vitesse de Matsumoto afin de pouvoir juger de ses capacités pour le combat au corps à corps. Une fois à portée de sabre sans lui faire de pose en profitant de son élan il lui assena donc un violent coup de zampakuto en direction du le flan droit. [Réussi] Espérant une riposte concluante de sa part. Car en raison de son niveau insuffisant pour le combat à longue distance c’était donc sur sa prestation dans la deuxième parti que se jouait la réussite ou non de l’évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~   ~ Au milieu des cerisiers en fleur ~ Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au milieu des cerisiers en fleur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Soul Society :: Les 13 Divisions de Protection :: QG de la 10ème division-
Sauter vers: