RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 11 Juil - 18:31

Ici nous parlerons librement des derniers scans. Je rappelle que nous ne pouvons en parler qu'ici , afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux ayant choisit de ne pas les suivre et attendant l'animé.


Dernière édition par Hawtness Starrk le Sam 11 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 11 Juil - 21:04

y a plus qu'à refaire Razz
Alors vu que Lisa est parti aider Shunsui il reste tous les autres ...
J'ai beaucoup aimé la tête de Yama jii lorsqu'il a vu Shinji ^^

A mon humble avis ça va faire du :
Aizen/Shinji (voire Yamamoto en plus pourquoi pas ...)
Lisa/Starrk (Shunsui et pourquoipa son Bankai ...)
Tousen/Kensei (voire aussi Komamura ...)
Hachi ... on sais pas trop ce qu'il vaut au comabt alors peut être qu'il consolider les barrières ou quelque chose dans le genre. Mais vu qu'il a aussi mis son masque ... à voir.
Pour Hiyori je sèche aussi, je verrais bien Hallibel avec l'aide de Mashiro


Et puis à mon avis il va encore y avoir du monde à venir du genre de Isshin, Yoruichi, pourquoi pas Ryuken ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 11 Juil - 21:53

Pour le prochain scan , je pense qu'on va surtout les voir chacun dans leur style de combat contre les Gillians.

Ensuite , je vois bien aussi Lisa aller remplacer carrément son ancien taisho pour lui prouver qu'elle est devenu beaucoup plus puissante (comme elle lui dit en arrivant). Ensuite Shinji contre Aizen forcément , depuis le temps qu'on l'attend ça en est presque le main event^^. De même pour Kensei contre Tousen , qui n'a pas dû digéré la trahison de son ancien subordonné.

Ensuite pour Hiyori , Mashiro , Hachi , Rose et Love , je sais pas trop. Il reste Wonderwyce et son gros copain à calmer , Gin à occuper aussi , car je pense que Soi Fong et Toushirou n'abandonneront pas si facilement leur propre combat , c'est en soit une action de lâcheté. J'ai vraiment hâte de voir ce que vont faire les autres Vizards , peut-être être confrontés à de nouveaux arrivants du côté d'Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 11 Juil - 22:08

En plus de Gin et du reste de l'Espada, il y a aussi les gillians qui sont apparus... Ca va pas être de la tarte mais je pense que d'autres personnages vont arriver des deux côtés. Pour ww, je le verrais bien contre Yamamoto mais le problème c'est qu'il semble tellement imprévisible que ça se sera dur pour n'importe qui...
Je commence sérieusement à penser que les vizards (même Lisa ou Mashiro) sont du niveau des Espadas !! Les pouvoirs de shinigamis plus ceux de hollows... ça doit détonner. Je suis pressée de voir ce qu'ils sont capables de faire!! =)
J'espère qu'on va pas retourner au HM de si tôt !!!! Mais pour garder le suspens je crois que c'est ce qu'il va se passer ... Crying or Very sad

Le seul hic c'est que si Lisa remplace arrément Shunsui on ne pourra toujours découvrir son bankai qui d'après Ukitake est dangereux... ça m'intrigue bravo !!! Peut être que Lisa se fera dépasser et qu'il le sortira en tout cas je l'espère !!!! Soit il ne peut être utilisé que dans une zone vaste et déserte ( un seul ennemi) soit il est effrayant et destructeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 11 Juil - 22:32

Pour le bankaï de Shunsui , je pense justement que Tite Kubo va vouloir nous le réserver pour plus tard dans l'histoire , de même pour celui d'Ukitake (qui a mon avis a un rapport de près ou de loin avec celui de Shunsui). Sinon il dévoile beaucoup trop de Resurreccion/Bankai déjà très attendu par les fans , et en très peu de temps , ce qui peut être de trop pour un seul arc. Je pense que Lisa peut se montrer de taille face au primera , elle a l'air vraiment sûr d'elle et c'est bien ça qui m'inquiète pour Starrk. De plus Starrk a déjà libéré son pouvoir , qu'aurait-il donc à opposer à un masque+bankaï de la part de la Vizarde si ils font déjà jeu égal sans cette combinaison de la part de Lisa ?

A moins que Starrk est un tour dans son sac , ce qui ne me surprendrait pas de la part du primera espada ... c'est le meilleur des meilleurs quoi !
banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevDim 12 Juil - 11:20

A mon avis Lisa va mener Starrk un moment mais il va sortir une autre attaque (ou plutôt lylinette ^^ ) ... Mais en repensant aux autres espadas ils n'ont pas tellement de techniques que ça ...

=> Hallibel : Hirviendo Cascada - Proyectil Azul
=> Barragan : Respira - contrôle du temps
Les espadas possèdent a peu près deux grosses techniques il doit donc en être de même pour Starrk => Cero/Cero Metralleta - ???

De toute façon les combats sont loin d'être finis !!!!

Pour Hallibel on sait qu'elle possède une autre technique puisqu'elle attend que l'endroit soit saturé en humidité. en plus chaque Espada représente une caractéristiques (je sais pas trop comment dire !! Rolling Eyes )
Starrk = solitude
Barragan = vieillesse
Hallibel = sacrifice
Or pour Hallibel et Starrk on a pas encore vu en quoi se définissait ces caractéristiques ... Peut être sacrifier son corps pour une technique ultime ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevDim 12 Juil - 15:09

Le simple Cero de Starrk ne peut pas être compté comme une technique alors , puisque tous les Hollows de niveau Gillians ou plus peuvent l'utiliser. Il nous resterait donc une technique inconnu pour Starrk , ce qui n'est pas de trop vu son probable future adversaire Vizard.

Chaque espada représente une façon de mourir en fait , mais pas au niveau de leurs techniques , plutôt au niveau de leur vécu :

Starrk => Solitude => Il vit seul au HM , ne voit jamais personne mis à part Aizen and Co , et est totalement détaché des autres espadas (voir lorsqu'il se fout que Barragan prenne les commandes alors qu'il n'est seulement que segunda). Il est tellement seul qu'il a scindé son pouvoir en deux et a créé Lilinette pour lui tenir compagnie.

Barragan => Vieillesse => le doyen des espadas , et son pouvoir parle pour lui^^.

Hallibel => Sacrifice => Elle est entièrement dévoué à Aizen sama , obéit sans rechigner à ses consignes et serait prête à aller sacrifier sa propre existence pour lui plaire. Il ne faut pas confondre le sens du sacrifice d'Hallibel avec le dévouement d'Ulquiorra par exemple.

Ulquiorra => Vide => Il ne ressent rien et ne comprend rien aux sentiments des autres. Il est l'incarnation même de l'âme vide de tout sentiment.

Nnoitora => Désespoir => Il veut être le meilleur , le plus puissant mais il sait qu'il ne le sera jamais , même en s'entraînant le plus possible. Il sait qu'il n'évoluera plus , que sa puissance a atteint son stade maximal , et que donc il restera à jamais à ce stade quoi qu'il fasse.

Grimmjow => Destruction => Il est le pendant d'un Ichigo ou d'un Renji , ou encore d'un Zaraki. Il fonce tête baissée dans les combats et veut détruire son ennemi le plus vite et mortellement possible , tout en exhibant sa toute puissance (raison pour laquelle il n'hésite pas à sortir sa Resurreccion contre Shinji ... mais Tousen l'en empêche in extremis).

Somarie => Ivresse => Il s'ennivre de sa propre puissance , de son propre rang , et en devient même totalement méprisant vis à vis de ses adversaires. Il a beaucoup trop confiance en lui et se laisse emporter et ennivrer par ses propres émotions lorsque la situation se retourne contre lui (voir son pêtage de câble contre Byakuya à la fin de leur combat^^).

Szayel => Folie => Que l'on peut associer à son côté scientifique qui ne connait pas de limite. Il en va même jusqu'à utiliser et sacrifier son propre frère pour améliorer ses connaissances sur ses futurs adversaires. Lors d'un passage du manga et de l'animé , on voit Mayuri pénétrer dans son laboratoire et deux paires de jambes pendent du plafond : il s'agit en fait des privarons battus (Dordonni et Cirucchi) , sur lesquels ils récupèrent des infos comme il l'a fait sur le cadavre de son frère. Tout ça sans parler de la nature folle de sa Resurreccion , qui va de détruire sadiquement les organes de ses adversaires jusqu'à renaître dans les entrailles de l'un d'entre eux.

Aaroniero => Cupidité => Sa soif de toujours plus de capacités différentes de Hollows en témoigne par elle seule. Il n'est qu'un Gillian , le seul de l'espada , mais sa soif de pouvoir le pousse à absorber ses congénères mortes pour s'accaparer leur don. J'aime à faire le parallèle avec Sailar dans la série Heroes , car je trouve qu'il s'agit de la même personnalité.

Yammy => Rage => Le plus évident à trouver. Il s'énerve pour un rien , est trop enclin à en venir directement aux choses sérieuses , et est même aveuglé par sa rage contre ses ennemis (voir l'épisode où Ulquiorra le retient d'aller défier les légendaires Urahara et Shihouin , et lui dit de réfléchir avant d'agir). De plus , sa Resurreccion le place en Espada 0 , un monstre de puissance guidé uniquement par sa propre rage dans le combat.


banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevDim 12 Juil - 15:25

J'avais pas trop vu les caractéristiques comme ça ... Je les voyait plus comme des sentiments qui allaient se faire ressentir dans certaines attaques mais en fait ça concerne plus le personnage globalement !!!
Je pense qu'on ne va pas tarder à savoir aussi si Urahara va pouvoir ramener les gens du Hueco Mundo... Mais je pense pas qu'il pourra le faire tout de suite. J'y pense mais y a aussi Ururu, Jinta et Tessai qui sont dans le Monde réel, ça va peut être faire du monde en plus même si seul Tessai peut faire le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevVen 17 Juil - 13:50

Oh oh!!
ça fait un double post >///<
Bref ^^ J'ai beaucoup aimé le scan 366 bravo
On y voit tous les vizards en action!! Lisa m'a fait rire avec ses réflexions ^^
Bon reste à savoir si Aizen dégainera dégainer face à Shinji, mais ça paraît inévitable =)
Le déchiquetage de menos en deux tant trois mouvements... la classe. Et encore, ils commencent tout juste à nous montrer de quoi ils sont capables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevSam 18 Juil - 2:28

J'ai adoré la majeure partie du scan. Voir chaque Vizard combattre à sa façon , c'est tellement jouissif depuis le temps qu'on l'attend.

banzai

Mention spécial à Lisa (So Sexy quand elle combat !
I love you ) , et Rose (l'artiste) pour leur combat très original. Hacchi c'était téléphoné qu'il s'en charge comme ça , Love je le voyais bien comme un bourrin depuis son combat contre Kensei Hollow , Kensei qui justement est un pro du combat à main nue comme on s'y attendait , de même que Mashiro avec ses techniques très "power-rangers"^^. Pour Hiyori , je la voyais pas utiliser un cero , mais ça tombe plutôt juste avec le personnage.

Et enfin Shinji , le faiseur de boulette passé pro dans ce domaine
sarcastic , qui , trop sûr de lui , retire son masque avant d'attaquer Aizen honte . Je ne sais pas ce qu'il croit , mais je doute que cela suffise ne serait-ce qu'à égratigner l'intello.

Mais ce qui me trouble vraiment dans ce dernier chapitre , c'est la tête de Shinji sur la dernière image
Suspect , lorsqu'il frappe Aizen. Je suis le seul à penser interpréter ça comme de la surprise , surprise d'une fin de chapitre qui nous montrera dans le prochain que quelqu'un est intervenu pour l'en empêcher , ou qu'Aizen a eu le temps de faire le pas gentil mégalo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue6/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (6/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevDim 26 Juil - 21:43

T'es à la bourre Starrk ^^
On sais déja qui est intervenu =) => à moins que j'ai mal compris doute
et c'est pas étonnant le moins du monde (pas très français tout ça ...
Et la suite de l'intervention est pas non plus étonnante ^^ Par contre la répartition des combats l'est un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Left_bar_bleue0/100"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty_bar_bleue  (0/100)

"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] HorlogevDim 26 Juil - 22:08

En même temps Matsu (Ouéééé , Matsu est de retour ! cheers ) , je disais ça la semaine dernière quand on ne le savait pas encore ... donc du coup j'ai eu l'oeil , hein ?^^

Mais je ne m'attendais pas à Tousen , pourtant ça semble téléphoné maintenant qu'on le sait. Qui est le plus fidèle à Aizen depuis le début ?

Pour ce qui est de la répartition des combats , autant je suis agréablement surprit par le futur Rose/Love contre Starrk , un combat royal , autant un Hiyori/Lisa allié à un Toushirou qui je crois aurait du laisser la place , contre Hallibel a des risques d'être moins intéressant ... mais si Toushirou ne participe pas , là je dis Banco !

Enfin , le combat qu'on attend tous depuis longtemps : Komamura contre Tousen , le combat des amis d'antan.

Du tout bon pour la suite , Bleach va enfin retrouver son rythme épique d'avant , qui en faisait le meilleur des Shonens du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Empty
MessageSujet: Re: "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]   "Parlons des scans ..." [Risque de Spoils] Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parlons des scans ..." [Risque de Spoils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parlons de l'animé ..."
» Scans de Bleach [Bankai Team]
» "Un petit tour du côté de nos sponsors."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Zone HRP :: Ciné/Zick/Jeux/Manga-
Sauter vers: