RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Empty
MessageSujet: Re:    HorlogevMer 8 Juil - 8:19

Oui mais bon de la à nous recoller des HS du tout début qui plus est ... portkoi Encore ils auraient pu nous faire des HS pour qu'on en apprenne plus sur les pouvoirs des Vizards ou quelquechose comme ça mais bon ... Je sais que par exemple dans Prince du Tennis, à un moment les scan et les anime étaient au même moment : l'anime a donc rajouté une sorte d'entrainement dans un camp sur plusieurs épisodes pour laisser du temps aux scans. Comme ça l'histoire continuait et quiplus est dans l'esprit des scans sans perdre de vue l'objectif à venir.
Un point positif ... On a encore une scène entre Toshiro et Matsumoto, la fille perverse (je sais plus comment elle s'appelle) et qui colle Inoue, qui se fait *encore* envoyer valser Razz , Yachiro qui écrit sur la tête des gens ... J'attends de le voir en vostfr pour mieux comprendre!!!
par contre je sais qu'à un moment on voit Aizen et Hinamori et il lui remet une lettre je crois Suspect ... A voir si ne va pas un peu nous expliquer comment il a magouiller son histoire pour s'enfuir de la SS mais vu que ce sont des HS j'en doute fort ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Zone HRP :: Défloodoir-
Sauter vers: