RPG Bleach : Resurreccion
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 [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido

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Coyote Starrk
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MessageSujet: [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido   [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido HorlogevMar 30 Juin - 21:14


[Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido Kido



Définition : Le Kido est une sorcellerie manipulée par l'ensemble des shinigamis (ou toute personne l'ayant été à un moment de son existence). Elle se subdivise en deux catégories bien distinctes : le Hado qui rassemble tous les sorts offensifs , et le Bakudo qui définit l'ensemble des sorts de protection , entrave et communication.


Utilisation : Selon son niveau , un shinigami aura plus ou moins d'aisance à lancer à pleine puissance un sort de Kido. Certains , comme Aizen et Hinamori , sont devenus des experts dans ce domaine , et peuvent donc invoquer la plupart de ces sorts à leur plein potentiel et avec une facilité que leur envie les autres autres membres de la Soul Society. D'autres encore , à l'opposé ,comme Zaraki Kenpachi et la plupart des membres de la 11ème Division , ne possèdent même pas les bases de l'invocation du Kido et donc ne pourront pas voir peu exploiter les effets des sorts.

Pour cela , la règle suivante s'appliquera à tous les shinigamis qui utiliseront le Kido à un moment ou à un autre , et qui traduira la facilité ou la difficulté avec laquelle ils parviennent à exploiter le plein potentiel des sorts de Kido :

A chaque fois que votre personnage invoquera un sort de Kido (Hado ou Bakudo) , il fera un lancé de dé 100. Si le résultat est inférieur à son score de Kido , le sort sera lancé avec succès , si il est supérieur à sa compétence Kido , le sort sera raté.

Jusque là , rien d'anormal , c'est la base de l'invocation de ces sorts.


Par défaut , l'effet décrit pour chaque sort de Kido , dans sa section "Effet" , est l'effet maximale que ce dernier peut avoir.

Si vous parvenez à lancer un sort de Kido en ayant fait un score au Dé 100 supérieur à 50 , vous lancez le sort au maximum de sa puissance , c'est à dire que vous appliquez les effets énoncés dans sa description.

Dans le cas contraire (en cas de score au Dé 100 inférieur ou égal à 50) , le sort sera lancé à une moindre efficacité : le temps de paralysie est alors divisé par deux (arrondie à l'entier inférieur) , les blessures de même divisées par deux (arrondie à l'entier inférieure) et tout autre effet ne se dénombrant pas est purement annulé.


Enfin , dernier point et non des moindres , votre personnage ne maîtrisera pas forcément tous les sorts de Kido , à l'image du manga. Certains personnages ont une connaissance et une maîtrise élevées de la sorcellerie , comme Aizen ou même Hinamori , et en sont devenu de dangereux experts. Mais la plupart des shinigamis ne maîtrisent pas totalements ces arcanes.
Pour cela , votre personnage pourra utiliser les sorts de Kido dont le numéro est égal ou inférieur au score de sa compétence en Kido , ce qui traduira bien l'état d'avancement dans lequel il évolue concernant ce domaine.


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MessageSujet: Re: [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido   [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido HorlogevMer 1 Juil - 16:56

<= Sorts de Hado =>

    1 - Hado no ichi : Shou ("poussée")

      Description : Technique permettant de projeter la cible sur quelques mètres.
      Effet : Suite au choc , la cible est désorientée et ne peut pas esquiver la prochaine attaque (coups physiques ou Technique).



    • 4 - Hado no yon : Byakurai ("éclair blanc")

      Description : Projectile en forme d'éclair qui transperce le corps de la cible à l'endroit visé par le lanceur.
      Effet : En plus de lui infliger une blessure , le projectile induit une perte de caractéristique chez la cible , selon sa localisation :
      Tête => La cible perd 10 points en Intelligence et en Kido.
      Bras => La cible perd 10 points en Force Physique.
      Jambe => La cible perd 10 points en Mobilité.



    • 11 - Hado no jûichi : Tsuzuri Raiden ("éclair ligotant")

      Description : Cette technique consiste à ligoter un adversaire grâce à une corde spirituelle , puis à le foudroyer par l'intermédiaire de cette corde.
      Effet : La cible est paralysé durant un tour , et subit une blessure.



    • 12 - Hado no jûni : Fushibi

      Description : Technique permettant de créer un filet explosif spirituel invisible.
      Effet : Cette technique ne peut être esquiver et inflige une blessure à toute cible prise dans sas toile.



    • 31 - Hado no san jû ichi : Shakka Hô ("canon de feu rouge")

      Description : Le shinigami lance une boule d'énergie rougeoyante sur sa cible.
      Effet : L'explosion inflige une blessure à l'adversaire.



    • 33 - Hado no san jû san : Sôkatsui ("jet de flammes bleues")

      Description : Technique permettant de projeter une vague d'énergie bleue sur son adversaire.
      Effet : L'explosion inflige une blessure à l'adversaire.



    • 54 - Hado no go jû yon : Haien ("flammes de résiliation")

      Description : Détruit un objet ou un être vivant en le consummant dans des flammes infernales.
      Effet : Cette technique inflige une blessure à la cible chaque tour , durant 2 tours consécutifs.



    • 58 - Hado no go jû hachi : Tenran ("tempête silencieuse")

      Description : Projette une tornade sur la cible.
      Effet : Une fois prise dans la tornade , la cible reste paralysée durant 1 tour. Elle subit de plus une blessure sans pouvoir effectuer de jet de Défense.



    • 63 - Hado no roku jû san : Raikôhô ("canon d'éclairs rugissants")

      Description : Créer une puissante onde électrique qui vient frapper la cible de plein fouet.
      Effet : La cible subit deux blessures consécutives et reste paralysée durant un tour.



    • 73 - Hado no nana jû san : Sôren Sôkatsui ("lotus jumeau du violent feu bleu")

      Description : Variante du Sôkatsui , cette technique est une puissante vague d'énergie qui couvre l'ensemble de la zone de combat.
      Effet : Toutes les cibles touchées subissent deux blessures , sans possibilité d'esquiver.



    • 88 - Hado no hachi jû hachi : Hiryūgekizokushintenraihō ("canon de feu et de foudre du dragon bouleversant les cieux")

      Description : Créer un puissant et large rayon d'énergie spirituelle qui détruit tout sur son passage jusqu'à atteindre sa cible.
      Effet : La cible se voit infliger 4 blessures.



    • 90 - Hado no kyû jû : Kurohitsugi ("cercueil noir")

      Description : La cible est emprisonnée dans un gigantesque monolithe noir fait d'énergie spirituelle. A l'intérieur , elle se voit ensuite percée de tout côté par des pointes spirituelles aiguisées.
      Effet : La cible se voit infliger 5 blessures. Cette technique ne peut être esquivée.




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MessageSujet: Re: [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido   [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido HorlogevMer 1 Juil - 19:37

=> Sorts de Bakudo <=

    • 1 - Bakudo no ichi : Saï (entrave)

      Description : Cette technique permet de paralyser un humain ou un simple hollow jusqu'à ce qu'il s'en libère ou que le shinigami décide de la cesser.
      Effet : La cible , humain ou hollow de base seulement , est paralysée durant 2 tours. Elle peut faire cesser l'effet avec un jet de Puissance par tour.



    • 4 - Bakudo no yon : Hainawa (corde rampante)

      Description : Technique plus puissante permettant de saucissonner une cible de plus grande puissance à l'aide d'une corde spirituelle.
      Effet : La cible est paralysée durant un tour. Un jet de puissance de la part de la cible annule la paralysie.



    • 8 - Bakudo no hachii : Seki (répulsion)

      Description : Cette technique fait apparaître un petit bouclier sur l'un des membres du lanceur , lui permettant de parer l'attaque à ce niveau.
      Effet : Le lanceur pare automatiquement les coups physiques pour ce tour.



    • 9 - Bakudo no kyû : Geki (frappe)

      Description : Cette technique emprisonne un ennemi de faible puissance dans un champ de force spirituelle.
      Effet : L'adversaire , de niveau maximum Gillian/Lieutenant , se retrouve emprisonné dans un champ de force spirituelle. Il ne peut ni attaquer ni défendre mais en contrepartie , le lanceur de ce sort ne peut l'attaquer sous peine de dissiper le champ.



    • 21 - Bakudo no ni jû ichi : Sekienton (fumée rouge d'évasion)

      Description : Technique permettant de créer un opaque nuage de fumée rouge , idéal pour couvrir une fuite.
      Effet : Le lanceur peut fuir son adversaire sur le champ et terminer ainsi le combat.



    • 26 - Bakudo no ni jû roku : Kyakko

      Description : Ce sortilège permet à son lanceur de camoufler totalement son reiatsu afin de pouvoir frapper son adversaire par surprise.
      Effet : A utiliser dès le premier tour du combat , à condition d'attaquer soi-même en premier et que votre adversaire ne vous ai pas vu au préalable dans la séquence RP en cours. Votre première technique est lancée avec succès , sans besoin de lancer le Dé 100 , et votre adversaire ne peut ni l'esquiver ni la parer grâce à une quelconque technique.



    • 30 - Bakudo no san jû : Shtotsu Sansen (triple coup de bec étincelant)

      Description : Technique produisant trois entraves spirituelles en forme de bec d'aigle , qui vont venir entraver les membres de l'adversaire en les fixant à un mur .
      Effet : L'ennemi est paralysé jusqu'à ce qu'il réussisse un jet de Puissance , à raison d'un seul par tour.



    • 37 - Bakudo no san jû nana : Tsuriboshi (étoile suspendue)

      Description : Une toile spirituelle s'accrochant aux immeubles et qui retient de la chute tout personnage inconscient qui tombe dedans.
      Effet : Permet à un allié venant juste d'être mis Hors Combat , de lancer une ultime technique contre son adversaire.



    • 39 - Bakudo no san jû kyû : Enkosen (mille arc de cercle)

      Description : Invoque un puissant bouclier d'énergie spirituelle solidifiée qui protège des projectiles.
      Effet : Le lanceur est protégé d'un projectile équivalent au Cero d'un Fraccion.



    • 58 - Bakudo no go jû hachi :Kakushi Tsuijaki (appel du vol des moineaux)

      Description : Technique permettant de localiser des personnages en particuliers.
      Effet : Votre personnage saura (via spoiler d'admin dans votre post) ou se trouve précisément un personnage en particulier. Cela permet de localiser un autre personnage de manière RP , car votre personnage n'est pas censé voir l'ensemble des parties du forum et leur contenu respectif^^.



    • 61 - Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô (prison des six pointes de lumière)

      Description : La cible se voit percer le corps de six pointes de lumière rayonnante , qui la paralyse instantanément.
      Effet : La cible est paralysée durant 2 tours. Aucun jet de Puissance ne peut annuler cet effet.



    • 62 - Bakudo no roku jû ni : Hyappo Rankan (escalier aux 100 marches)

      Description : Elle consiste en une barre d'énergie se divisant en une pluie de pointes lumineuses qui clouent l'ennemi au mur.
      Effet : La cible est paralysée durant un tour. Cette technique ne peut être esquivée. Un jet de Puissance réussit peut néanmoins l'annuler.



    • 63 - Bakudo no roku jû san : Sajô Sabaku

      Description : Grande liane spirituelle qui enlace et immobilise l'adversaire.
      Effet : La cible est paralysée durant 2 tours. Cette technique ne peut être esquivée. L'ennemi doit réussir un seul jet de Puissance au début de son prochain tour , ou être paralyser durant les 2 tours.



    • 73 - Bakudo no nana jû san : Touzanshou (cristal de la montagne désagrégée)

      Description : Une pyramide spirituelle retournée protège le lanceur de sort et tous les personnages à ses côtés des attaques ennemis.
      Effet : Ce sort protège durant 1 tour tous les personnages à l'intérieur de toutes les attaques ennemis extérieures , mais les personnages protégés ne peuvent pas non plus attaquer en dehors du cristal sous peine de le briser. En revanche , un combat peut toujours avoir lieu si les deux personnages sont dans le cristal.



    • 75 - Bakudo no nana jû go : Gochūtekkan

      Description : Technique permettant l'invocation de cinq lourds piliers de pierres spirituelle reliés par une chaîne , qui écrase et maintienne au sol un adversaire déjà au sol.
      Effet : Cette technique ne peut être exécutée que si l'adversaire est déjà gravement blessé , et paralysé au moment où vous la lancez. Elle termine le combat en votre faveur.



    • 77 - Bakudo no nana jû nana : Tentei Kuura (forteresse céleste)

      Description : C'est une technique de télépathie , permettant de communiquer avec un ou des personnages éloignés.
      Effet : Vous pouvez inviter un allié , non engagé dans un autre RP , à rejoindre votre combat jusqu'à la fin de celui-ci.



    • 81 - Bakudo no hachi jû ichi : Danku (le mur du rejet)

      Description : Grand et large mur d'énergie spirituelle solidifiée permettant de stopper même les attaques les plus puissantes.
      Effet : Cette technique vous permet de parer n'importe quelle technique de projectile adverse , quelque soit sa puissance. Vous ne pouvez cependant l'utiliser qu'une seule fois en tout lors d'un combat , qu'elle soit réussie ou ratée.



    • 99 - Bakudo no kyû jû kyû : Kin (scellement)

      Description : Technique ultime permettant de mettre , à terme , hors combat un adversaire. Elle consiste pour la première partie à immobiliser les bras de l'ennemi grâce à des attaches. Pour la seconde partie, une espèce de grand drap blanc vient recouvrir et serrer le corps (Shiryû) , puis une pluie de piques transpercent la poitrine (Hyakurensan) et enfin un gros cube écrase , explose et tue l'ennemi (Bankin Taihou).
      Effet : Utilisable une seule fois dans un combat , que vous la réussissiez ou non lors de cet essai. L'ennemi devient Hors Combat et vous le remportez.


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