RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Trhayn (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trhayn No Mikoto




Coq
Masculin Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 2:37

Déja, le kit que je prendrait m'appartient bien et les descriptions physique et mental aussi. Pour l'histoire je vérrait si je prend la même (J'ai des preuves, comme : je peu le prouver sur les forums (2) , je peu aussi donner mon pass a l'admin si il tien a vérifier).


[ Présentation personnelle ]
( Facultatif )


    • Prénom : Mathieu

    • Âge : 13 ans presque 14

    • Expérience RP : pratiquement deux ans, (en comptant une pose de quatre mois environs).

    • Personnage préféré : Kisuke Urahara et Renji Abarai.

    • Comment avez-vous connu Bleach Experience ? Top site




[ Présentation de votre personnage ]


    • Nom / Prénom : Trhayn No Mikoto

    • Race : Arrancar si possible

    • Rang souhaité : Choix des Admins

    • Âge : 200 ans et quelques poussières.

    • Monde de naissance : Terre, suivit de Hueco Mundo

    • Description physique (facultative pour les personnages originaux) :







    Trhayn est d'une taille un peu plus petite que la moyenne, quelques centimètres en decou. Il a les cheveux cours et bruns. Ceux-ci son rarement peigné et flote dans les airs la plupart du temps. Son morceau de masque d'Hollow est situé sur son oreille droite. Son oreille droite n'est pas comune a celle des autres, car elle est pratiquement pareille a celle d'un Lynx (Soit Lince). Effectivement il ne manque que le poil. La masse musculaire de son corps est dévloppés. Commencon par les bras. Ses bras son muscler noramelement. Parcontre, il se serre d'eux simplement pour utiliser son Zanpakuto ou pour donner un coup de poing ou deux. Ses abdominaux son entraîner avec soin, aux deux jours. Son torse est musclés, peut-être pas autant qu'un certain Grimmjow, mais Trhayn est quelqu,un de plutot musclé pour sa grandeur. Ses jambes son la partie de son corps la plus dévloppée au niveau des muscles, surtout car la stratégie de Trhayn au combat est basée sur la vitesse et l'esquive. Donc Physiquement parlant c'est un des nombreux combatants avec un corps de rêve... Ce qui fait surtout craquer les filles, c'est ses magnifiques yeux bleu. Plus bleu que l'océan, pratiquement gris. Dirigeons nous maintenant vers sa pilosité. Trhayn n'a pas les cheveux très épais puis, ils sont très long a faire pousser. Il a des sourcils peu épais, normal. Son torse est vierge. Aucun poil. Bizzare n'est-ce pas? Puis, je vous épargne le reste des détailles. Pour ce qui est de son linge, contrairement aux autres Arrancars, Trhayn porte une côte de maille avec des pantalons noirs. Il n'a qu'une seul manche qui dépasse de sa côte de maille. Il porte la tradionelle veste blanche des Arrancars (Manquant sur l'avatar) attachés par deux boutons au millieu de la veste. Il ne la détache que lorsqu'il la retire ou bien lorsqu'il se bat. Son Zanpakuto est attachés dans son dos, on ne le voit qu'entre ses jambes car il est très bas dans son dos. Ses bombes fumigènes qu'il garde en tout temps en cas d'attaque surprise ou bien si il devraient partir durant un combat, son en paquet de trois. Il en trois dans ses poches, trois dans le bas de son dos et trois dans sa manche.. Son trou est comme la plupart des autres à travers la poitrine
    • Description psychologique (facultative pour les personnages originaux) :



    Trhayn est quelqu'un de bien spécial. Il peut parraitre Schyzophrène ou bien simplement fou facilement. Débutons avec le côté serieux de Trhayn, c'est a dire quand les choses sont importantes pour lui, ce qui arrive très rarement. Lorsqu'il est serieux, l'Arrancars est obéissant et pense justement. Pourtant, Mikoto est plutot quelqu'un d'imature lorsqu'il est seul ou avec quelqu'un qu'il connait très bien. Il n'est pas très sociable. Il parle a l'occasion lorsqu'il ne connait personne. Pour le mêtre dans son camp, il faut avoir une offres intéréssante ou bien allez vers lui. L'Arrancars adore rire des gens et surtout provoquer ses ennemis ou encore ses alliés. Tant que cela porte ses fruits et que cela aide Trhayn, il n'hésitera jamais a le faire. Il est baveu, orgeuilleux, méchant et parfois drôle. Cela sera très rare qu'il soit gentil avec quelqu'un sauf si cette personne lui montre un grand respect, quelque chose de plus tendre ou bien une amitiée sinscère. Trhayn est aveugle, donc ne juge pas le physique des gens. L'aveugle juge par l'attitude et par la force. Malgré tout, Trhayn sous sa carapace de vilaine personne a quelques sentiments bon. Il est loyal avec ses coéquipiers, il est drôle, rarement gentil et il fera tout pour tenir parole. Pour se qui est de sa mentalité lorsqu'il est en combat : Il devient arrogant et provoquateur. Le combat est une de ses deux raison de rester en vie et de ne pas se laisser mourir. L'Arrancars adore le combat, peu importe pourquoi il combat ou même pourqui il combat, Trhayn ne se bat que pour le plaisir de tuer. Il ne combat que pour lui même, que pour son but, pas pour aider les autres. Et son but est très simple : Combatre pour gagner. Il ne veut que la victoire. Si jamais il devrait fuir un combat ou en perdre un. L'Arrancars prendrait sa revanche un jour... Pourtant cruel, certaine personne dans le passer on réussit a évoquer sa pitié pendant de nombreuses années. Pourquoi? Car comment tout le monde Trhayn a un côté sensible certaines personnes lui font pitiés. Trhayn préférerait mourir que se faire épargner.


    • Histoire (facultative pour les personnages originaux) : page suivante

    • Post-test RP : Je fais comme je veux ?




[ Présentation de votre pouvoir ]


    • Description du zanpakuto/arme/artefact : Le Zanpakuto de Trhayn se nomme Lince (Lynx), le manche est blanc. Sa lame est moyennement grande. Il a l'air d'un Katana très normal...


    • Description du Shikaï / Resurrection / pouvoir :











    La ressureccion de Trhayn est plutôt simple, il prend la forme d'un lynx légerment plus gros et plus musclé qu'a l'habitude.
    • Technique associée 1 : Morsure du Lynx (Morsura)

    • Technique associée 2 : .

    • Technique associée 3 : .

    • Technique associée 4 : .

    • Technique associée 5 : .


    • Description du Bankaï / seconde évolution du pouvoir :
    Inconnu
    • Technique associée 1 :

    • Technique associée 2 :

    • Technique associée 3 :


    • Caractéristiques du Personnage : (vous devez répartir les points que les Admins vous donneront dès votre validation , dans les compétences ci-dessous. Le maximum pour une compétence est de 100.)

    • Puissance :

    • Défense :

    • Mobilité :

    • Kido :

    • Intelligence :

    •Force Physique :
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto




Coq
Masculin Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 2:44

Fin Trangique.


Trhayn No Mikoto était un gamin comme les autres. Invité un peu partout assez populaire a l'école. Aimé des filles a cause de son beau corps et de ses yeux angélique, ce soir la il était invité a un ''Open''. Jamais il ne se rapellerait de cette soirée mais elle vaut la peine d'être racontée. C'était le Open de son amie. Cette amie d'après les rumeurs l'aimait bien. Pas pour lui, mais c'était une bonne amie. Trhayn était un garçon de basse coure. Pourquoi? Pourquoi était il commeca? Même si ses parents étaient riche? Même si il avait les meilleurs amis du monde? Car Trhayn avait quelque chose en lui que les autres n'avait pas. Le gout de la bataille. Il se battait souvent. Dans son millieu une battaille était apellée une ''drop''. Cela se passait souvent en ''équipe''. Bref, ce jeune homme gagnait pratiquement toujours. Rarement il était allez au tapis. Dans ses rares cas, il avait toujours trouvé la force de se relever. Se soir ce n'était pas une ''drop'' mais un Open. Dans ses places il y avait de l'acool et de la drogue. Trhayn savait dans quoi il s'embarquait a chaque fois qu'il y allait. Jamais il n'avait prit de drogue. L'alcool il était habituer. Il traversa le millieu de la rue qui semblait déserte. Tout a coup, une auto le heurta. Il ne mourra pas. Avant cela, il défonca le barbrise de l'auto se creuvant les deux yeux. Il tomba ensuite derière l'auto.

''-MERDE! J'VEUX PAS ALLEZ EN PRISON!!!!''

''-M...''

Trop tard, se couillon peureux s'était sauvé. Pourtant, il n'aurait eu aucune raison d'aller en prison. Il n'avait nullement fait exprès de ''bomper'' Trhayn. Celui-ci avait traversé au mauvais moment c'était tout. Il essayait de voir. Mais rien. Aveugle pour le restant de ses jours. Qui était a présent compté. Plus rien... Que du noir.

Menos Grande À Adjuchas

Il ne se rapellait de rien. Mais il savait une chose. Il était puissant, grand et il avait une envis de tuer. Son esprit recommenceait a prendre le decu. Il ne se rapellait toujours de rien. Mais il savait que deux chose. Qu'il devait tuer et qu'il était le meilleur dans ce corps. Il n'était pas seul. Un Menos Grande est quelque chose qui n'a qu'une force physique. Il marche droit et pousse des cris idiot. Il ne veut que tuer. Voila ce que Trhayn était devenu. Il ne savait pas encore qui il était. Mais allait le découvrir dans quelques années. Pendant ce temps, il amassait les ames sans arrêter. Il n'avait pas de repos. Seulement de la violence. Rien d'autre. Plus tard, beaucou plus tard après avoir été si stupide pendant de nombreuse années il finit par prendre le total contrôl du Menos Grande. Il devint alors un Gillian. Il pensait, agissait par lui même et par le même moment était beaucoup plus fort. Il ne savait toujours pas parler. Il en était incapable. Le Gillian le voulait, mais il ne pouvait pas. Parcontre il arrivait a penser. À chaque fois que cela arriveait le même mot revenait toujours '' ENCORE!!'' . Toujours et encore. Il voulait du sang et la victoire. Pourquoi? Il était comme ca. Le Gillans voulait de plus en plus de puissance. Sans arrêter. Il voulait devenir le plus puissant des Hollows du monde. Il en avait rancontré de toute sorte. Jamais aucun n'avait réussi a parler. Excepeté un rare Adjuchas qu'il avait rancontré. Et celui-ci c'était fait manger par Trhayn. Bien sur il l'avait prit de dos mais il l'avait tout de même entendu parler. Pendant des années et des années, il avait mangé plusieurs ames érrantes pour devenir fort. Il finit par se transformer en Adjuchas. La ou tout débuta pour vrai.

Adjuchas À Arrancar66

L'Adjuchas de Trhayn avait l'apparance d'un Lynx. Il était fort et aucune de ses proies ne lui échappait. Sa tactique de combat était basée sur la vitesse et il avait pratiquement toute ses cibles avant qu'ils n'aient pu bouger ou se protégé. Il les laissait au sol dès qu'ils étaient faible et les achevait en les mangeant. Bizzarre pour un des rares Hollows aveugle. Il réussissait tout demême a se battre et a gagner. Il ne se rapellait pu de son ancienne vie. Ni de quand il était un simple Hollow. Mais il se rapellait bien que son nom était Trhayn. Trhayn No Mikoto. Il n'avait pas l'intention de le changer. Il aimait ce nom. Il ne se rapellait pu de sa date de fête, ni de son age. Rien. L'Adjuchas se rapellait seulement depuis qu'il avait été un Menos Grande. Enfin, il pouvait parler et dire se qu'il voulait. Ca lui avait pris du temps. Son intéligence avait augmenter au fil du temps. Trhayn en était fière. Certaine personne prenait encore plus d'année que lui pour faire cela. D'autre moin. Mais les autres, il s'en foutait. Encore et encore il continuait de faire la même chose depuis qu'il était un Hollow. Tué et manger. Que faire d'autre? Il ne voulait pas redevenir un Menos Grande a tout jamais. Il voulait être plus. L'Adjuchas voulait être le plus fort. Le plus fort de sa race. Pour le moment il n'avait jamais trouvé un adversair a sa force. Il n'avait jamais ressentit que quelqu'un pouvait l'égaler ou même le dépasser. Mais un jours, il rancontra un Hollow beaucoup plus puissant que lui. Il n'avait qu'un moyen de l'abatre. Il n'était pas le seul a avoir rancontrer ce Vasto Lordes. Il avait fuit certes, mais il revenut avec beaucoup d'autre Adjuchas. Le Vasto Lordes en tua plusieurs. Mais ils finirent par avoir raison de lui. La guerre se poursuivit entre les survivants. À la fin il ne restait que deux puissance. Une panthère et un Lynx.

''-Félicitation! Tu es presqu'aussi fort que moi. Ton nom?''

''Grimmjow. Et je ne suis pas presqu'aussi fort que toi. Je suis plus fort que toi.''

''En es-tu sur? Nos force son différente. Mais je pense gagner si on se bat. Et devenir un Arrancars. Plutôt, je pense a éviter ce combat. Mais sois sur qu'on se revéra.''

''-Oué, fuit. Je te laisse la vie sauve pour cette fois. Oui on se revera. Espère être aussi chanceux qu'aujourd'hui.''

Bien des années plus tard, Trhayn rancontra un certain Aizen. Il était puissant, arrogant et en même temps prétentieux. Pourtant Trhayn s'en foutait. Car grâce a lui il devint encore plus fort. Un Arrancar. Le Arrancar66 pour être plus juste. Il ne comptait pas rester le 66. L'Arrancar s'attendait a devenir plus fort rapidement. Aizen. Un homme mystèrieux. Trhayn avait perdu son masque grace a lui. Il ne lui restait que son oreille de Lynx, du coté droit de son visage. Son Zanpakuto se nommait Lince. Du type élémentaire. Trhayn controlait le vent de son possible. Maintenant il savait qu'il allait bientôt retrouver ce Grimmjow. Il avait appris que lui aussi était devenu Arrancar. Il ne restait qu'une chose a vérifier. Était-il aussi chanceux que la dernière fois? Il allait bientot le découvrir. Il ne conaissait encore aucun de ses coéquipiers. Il ne savait même pas si il allait en avoir. Si il allait rester dans les numéros ou bien allez dans les espada... Ce qui serait très surprenant. Aizen ne lui en avait pas parler. Trhayn s'était tout simplement fait tatoué le numéro 66 sur le bras comme Aizen l'avait demandé. Il ne devait pas désobéir. Le 66 tenait a ne pas décevoir son chef... Pas pour le moment. Il devait agir justement. En particulier si il voulait tuer encore. Il ne pouvait se passer de sa trop longtemps. C'était devenu une drogue pour lui. Peu importe se qu'il tuait. Un innocant ou bien un Hollow. Ou bien un Shinigami. Il n'en avait encore tué aucun. Mais il avait bien hâte de le faire. Il n'en connaissait pas beaucoup sur eux. Mais ils étaient trop juste et n'avais pas les même idée que Trhayn. Donc, ils devaient être détruit? Il vérait sa plus tard. Pour le moment. Il devait parler a Grimmjow.



Bon je sais pas si il y a un Grimmjow sur le forum et je n'ai pas sa permission pour l'inclure dans mon histoire, mais la raison est simple. Sur l'ancien forum j'avas la permission d Grimmjow si il y en a un et qu'il refuse j'accepeterais son choix et n'en prendera pas compte dans le Rp, et pour ce qui est des couleurs que je n'ai pas mit c'est que mon ordie ou bien meme le forum beug. En ce moment je ne vois pas se que j'écris ou bien par moment (Quelques secondes au plus) Finalement j'èspère que cela vous plaie pareille malgré le manque de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Presentation de Trhayn (En cours) Left_bar_bleue0/100Presentation de Trhayn (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 2:53

Bonjour , et bienvenue sur RPG Bleach.

Je préfère être franc avec toi , les Arrancars ne sont pas encore incarnables car Aizen n'est pas encore arrivé au Hueco Mundo avec le Hogyoku , nécessaire à l'Arrankarisation. Les seuls Arrankars actuels sont les membres de l'Espada , et sont des Arrankars naturels à ce niveau de l'histoire. De plus , les Hollows ne connaissent pas encore Aizen , mis à part les membres de l'espada actuelle composé de Dordonni , Gantenbein , Cirucchi et Aaroniero. Même si il est possible de créer un membre de l'espada inventé actuellement , et sans vouloir te paraître dur ou méchant , tu ne possèdes pas le niveau RP pour en incarner un.

En effet , il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes , de grammaire , de conjugaison , de syntaxe et de maladresses dans tes écrits. Et donc à moins d'un très gros effort de correction , je pense que cela ne sera pas possible.

Ceci dit , tu peux te réorienter vers un autre style de personnage comme un simple shinigami , un simple hollow ou pourquoi pas un gillian ou un adjuchas inventé.

Ceci est juste un conseil , et tu peux compter sur toute notre aide pour t'aiguiller vers la validation. Si tu souhaites néanmoins poursuivre dans la voie que tu as choisit , car tu en as le droit , il va te falloir faire de très gros efforts de correction.

Bon courage donc pour la suite , et n'hésites pas à demander de l'aide.
roule


Edit : Après avoir lut ton histoire , j'aime beaucoup. Le fait que tu y introduises Grimmjow n'est pas dérangeant car il n'y en a pas sur le forum pour le moment. J'aime bien le fait que ton personnage se croit le plus fort aussi , ça peut être intéressant pour la suite. Mais il y a encore ce problème de fautes qui gâchent un peu le tout. study
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Trhayn No Mikoto




Coq
Masculin Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:01

Hawtness Starrk a écrit:
Bonjour , et bienvenue sur RPG Bleach.

Je préfère être franc avec toi , les Arrancars ne sont pas encore incarnables car Aizen n'est pas encore arrivé au Hueco Mundo avec le Hogyoku , nécessaire à l'Arrankarisation. Les seuls Arrankars actuels sont les membres de l'Espada , et sont des Arrankars naturels à ce niveau de l'histoire. Même si il est possible de créer un membre de l'espada inventé actuellement , mais sans vouloir te paraître dur tu ne possèdes pas le niveau RP pour en incarner un.

En effet , il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes , de grammaire , de conjugaison , de syntaxe et de maladresses dans tes écrits. Et donc à moins d'un très gros effort de correction , je pense que cela ne sera pas possible.

Ceci dit , tu peux te réorienter vers un autre style de personnage comme un simple shinigami , un simple hollow ou pourquoi pas un gillian ou un adjuchasinventé.

Ceci est juste un conseil , et tu peux compter sur toute notre aide pour t'aiguiller vers la validation. Si tu souhaites néanmoins poursuivre dans la voie que tu as choisit , car tu en as le droit , il va te falloir faire de très gros efforts de correction.

Bon courage donc pour la suite , et n'hésites pas à demander de l'aide.
roule

Ah bien merci Smile, pour les fautes j'était déjà au courant, je n'ai jamais été doué pour l'orthographes et jamais je ne le serrais. Donc je pense que je vais me corriger de mon mieux (Bonpatron xD ). Je ne pense pas avoir le niveau pour être un Espada mais j'aimerait tout de même voir ce que je peu faire. Encore la j'hésite, je ne sais pas si je devrais changer tout pour être un Shinigami ou bien arranger ma présentation pour être un Espada. Donc choisis un chiffres. 10 ou 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Presentation de Trhayn (En cours) Left_bar_bleue0/100Presentation de Trhayn (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:05

Personnellement je choisirai le "13". yes

Si tu es sûr de pouvoir produire une présentation de meilleure qualité , je ne vois pas de problème à ce que tu la tentes. Mais si tu souhaites te réorienter vers un shinigami , il faut que tu saches qu'un capitaine demandera au moins autant de travail qu'un espada. Je dirai que tu peux incarner un lieutenant , ou un shinigami inventé ayant une puissance de lieutenant mis à part le rang (car oui tous les postes de lieutenants sont prit).

Tu es libre de choisir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Trhayn No Mikoto




Coq
Masculin Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:07

Hawtness Starrk a écrit:
Personnellement je choisirai le "13". yes

Si tu es sûr de pouvoir produire une présentation de meilleure qualité , je ne vois pas de problème à ce que tu la tentes. Mais si tu souhaites te réorienter vers un shinigami , il faut que tu saches qu'un capitaine demandera au moins autant de travail qu'un espada. Je dirai que tu peux incarner un lieutenant , ou un shinigami inventé ayant une puissance de lieutenant mis à part le rang (car oui tous les postes de lieutenants sont prit).

Tu es libre de choisir.
Very Happy

[Edité], tu vas faire de moi un Shinigami, avant de recommencer, je dois tout recommencer ?(Physique & Mental compris ? )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Presentation de Trhayn (En cours) Left_bar_bleue0/100Presentation de Trhayn (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:11

Je me répètes , mais tu es libre de faire ton choix. Rolling Eyes

Pour ce qui est de tout recommencer , si il s'agit d'un personnage inventé toutes les parties sont obligatoires. Si tu souhaites réutiliser celles que tu as ici , il va falloir les adapter pour qu'elles soient fidèles à ton nouveau personnage.

PS: évites de dire des gros mots , c'est pas bien.
portkoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Trhayn No Mikoto




Coq
Masculin Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:16

Hawtness Starrk a écrit:
Je me répètes , mais tu es libre de faire ton choix. Rolling Eyes

Pour ce qui est de tout recommencer , si il s'agit d'un personnage inventé toutes les parties sont obligatoires. Si tu souhaites réutiliser celles que tu as ici , il va falloir les adapter pour qu'elles soient fidèles à ton nouveau personnage.

PS: évites de dire des gros mots , c'est pas bien.
portkoi


Pardon xD, donc je referais tout dès que le temps m'y donnera car le Graph du forum me donne confiance xD, donc de demain a vendredi prochain excepeté Samedi et Dimanche je suis en camp de hockey durant tout la journée donc cela prend tout mon énergie, donc j'essairait en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Presentation de Trhayn (En cours) Left_bar_bleue0/100Presentation de Trhayn (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 3:32

Ne t'inquiètes pas , rien ne presse. Le forum a ouvert il y a peu et commence à démarrer tout doucement , donc tu as tout ton temps.

Et merci pour le compliment sur le design , ça me fait plaisir à chaque fois lang , et bonne chance pour ta compétition de hockey alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Ishida Uryuu
¤ Dernier des Quincy | Binoclard coincé ¤
¤ Dernier des Quincy | Binoclard coincé ¤
Ishida Uryuu


Coq
Masculin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Humeur calme

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Presentation de Trhayn (En cours) Left_bar_bleue2/100Presentation de Trhayn (En cours) Empty_bar_bleue  (2/100)

Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) HorlogevVen 31 Juil - 9:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Trhayn (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Trhayn (En cours)   Presentation de Trhayn (En cours) Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Trhayn (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unohana Retsu (En cours)
» Modèle de présentation
» Les 10 leçons d'une présentation réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: Présentations :: Présentations :: Hueco Mundo-
Sauter vers: