RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News Générales !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
News Générales ! Left_bar_bleue0/100News Générales ! Empty_bar_bleue  (0/100)

News Générales ! Empty
MessageSujet: News Générales !   News Générales ! HorlogevMer 15 Juil - 23:53

Je ne savais pas trop quoi choisir comme thème pour inaugurer ce sujet que j'avais oublié de créer , donc j'ai choisit le suivant.

Le RP officiel est à présent lancé. Je le répète ici (oui je sais je radotes^^) mais cela me tient particulièrement à coeur , car c'est avec cette idée directrice que j'ai souhaité créé ce forum RPG sur Bleach.

Vous DEVEZ respecter autant que possible votre personnage et les règles auxquelles il est soumit. Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi , n'importe quand , et chacune de vos décisions doit être mûrement réfléchit avant d'être appliquée à votre RP. Il n'est en aucun cas question de vous prendre la tête ou de vous limiter dans vos RPs , seulement de vous faire comprendre que la fidélité au manga peut se faire tout en innovant. Un shinigami est soumit aux lois de la Soul Society (je ferai d'ailleurs un sujet là-dessus à l'occasion) , et plus son rang et sa puissance sont élevés , plus il a de responsabilités. Un capitaine de division ne doit pas battre en un coup un shinigami récemment dîplomé sous prétexte qu'il le peut.

Il en va de même pour tous les personnages puissants. Ce n'est pas parce que vous pouvez sortir votre ultime technique et détruire en une action votre adversaire que vous le devez. Pensez que derrière votre adversaire se cache un joueur comme vous qui souhaite prendre du plaisir à RP , et le battre en un coup ne lui fera à coup sûr pas plaisir du tout , car vous ruineriez alors son cheminement RP.

Techniquement , si vous avez été validé pour un personnage , cela signifie que vous le comprennez et que vous maîtrisez un tant soit peu sa psychologie. Donc , chaque fois que vous aurez à effectuer une action RP , et je rappelle que le combat n'est pas qu'un enchaînement de calculs mathématiques mais du RP aussi , réfléchissez à savoir si votre personnage aurait réellement agit comme ça dans le manga.

Si par contre , vous souhaitez utiliser votre personnage comme un bourrin et sans retenu , vous êtes libre de participez à un Duel , un évènement HRP régulièrement proposé ou encore à un Tournoi ou Championnat afin de vous défouler et d'en mettre plein la vue à vos adversaires.


Voilà , je m'excuse de la longueur de ce premier post , mais je tenais à être clair envers tout le monde. Nous sommes un forum RPG qui se veut sérieux , et qui aimerait éviter les comportements de "jeunes gamins immatures" usant et abusant de leur personnage surpuissant pour écraser les autres.

Tousen , je te demandes de ne pas prendre ça pour toi. C'est juste notre petite conversation qui m'y a fait penser , je ne t'insulte aucunement dans ce post , ni ton comportement , hein ?^^ Tes paroles m'ont juste fait tilter sur le fait qu'il fallait mettre ceci au clair pour de jeunes joueurs qui seraient tentés de croire qu'ici c'est un forum "Bleach Super Puissance Dans La Tête de Ton Chien"^^. Excuses mes paroles si tu l'as prit pour toi , ce n'est en aucune façon le but et je suis même content que tu m'y ais fait repenser avant que je n'oublis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
News Générales ! Left_bar_bleue0/100News Générales ! Empty_bar_bleue  (0/100)

News Générales ! Empty
MessageSujet: Re: News Générales !   News Générales ! HorlogevLun 27 Juil - 16:18

Le membre Kaname Tousen s'est vu destitué de son personnage et son compte supprimé car il ne souhaitait pas participer à la vie communautaire du forum.

Pour rappel , les membres validés , dits "fantômes" car passant régulièrement mais se refusant à participer à la vie en communauté offert par le forum , seront traités comme membres inactifs et/ou démotivés , et seront systématiquement destitués de leur personnage.

Nous ne voyons pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum pour seulement incarner un personnage puissant en l'interprétant comme un bourrin , et en se refusant à toute vie sociale.



Autre News : Plusieurs comptes inactifs se sont vu supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
News Générales ! Left_bar_bleue0/100News Générales ! Empty_bar_bleue  (0/100)

News Générales ! Empty
MessageSujet: Re: News Générales !   News Générales ! HorlogevVen 7 Aoû - 4:08

Grande nouvelle pour notre publicité , nous sommes maintenant présent sur 13 Top-Sites traitant des Forums RPG. cheers

Les petits malins ayant jeté un oeil sur la page d'accueil avant de lire cette New , auront sans doute déjà remarqué les 13 Fleurs (chacune symbole d'une Division du Seireitei dans Bleach) sous la page d'Accueil à la place des boutons de vote. Il s'agit en fait des nouveaux boutons de vote , que vous allez pouvoir presser joyeusement pour attirer de nouveaux membres dans nos filets^^.
Twisted Evil

Merci et bravo à Hitsugaya , qui là encore a eu une sacré bonne idée en me la proposant.
bravo


Edit: Pour ceux qui cherchent encore ==> oui les symboles sont dans l'ordre numérique des divisions , de la première à la treizième , qui se suit de gauche à droite et de haut en bas. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
News Générales ! Left_bar_bleue0/100News Générales ! Empty_bar_bleue  (0/100)

News Générales ! Empty
MessageSujet: Re: News Générales !   News Générales ! HorlogevVen 7 Aoû - 4:37

Ajout de Smileys supplémentaires représentant des personnages de Bleach. Si quelqu'un a un site ou des liens à proposer pour en trouver d'autres , je suis preneur et il aura la gratitude de tous les futurs floodeurs. bravo


Quelques uns de ces Smileys :


hitsugaya ichigovizard2 rukia2 ishida
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





News Générales ! Empty
MessageSujet: Re: News Générales !   News Générales ! Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
News Générales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: News-
Sauter vers: