RPG Bleach : Resurreccion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques inventées pour les personnages originaux

Aller en bas 
2 participants

Techniques inventées pour les personnages originaux
Pour
Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_lcap33%Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_lcap33%Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Entre les deux
Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_lcap33%Techniques inventées pour les personnages originaux Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Techniques inventées pour les personnages originaux Left_bar_bleue0/100Techniques inventées pour les personnages originaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Techniques inventées pour les personnages originaux Empty
MessageSujet: Techniques inventées pour les personnages originaux   Techniques inventées pour les personnages originaux HorlogevLun 13 Juil - 17:22

Outre les personnages inventés pour lesquels de telles techniques seront forcément à trouver , je me demandais si vous seriez pour un système de techniques à inventer pour les personnages originaux du manga.

Cela serait bien pour diversifier les combats , mais surtout permettre à des personnages dont on ne connait pas grand chose d'avoir un panel de techniques au moins aussi large que ceux dont on connait tout ou presque.

Le côté contre de la chose serait que , du coup , nous perdrions en fidélité envers le manga , mais nous ne sommes pas non plus fanatiquement attaché à cette fidélité^^. A noter que le Kido (et plus tard les techniques de Hollows) sont un bon moyen de combler cette lacune de techniques sans avoir à transiger avec la fidélité du manga.

A vos votes mes amis !
banzai


Dernière édition par Hawtness Starrk le Lun 20 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
Techniques inventées pour les personnages originaux Left_bar_bleue6/100Techniques inventées pour les personnages originaux Empty_bar_bleue  (6/100)

Techniques inventées pour les personnages originaux Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées pour les personnages originaux   Techniques inventées pour les personnages originaux HorlogevLun 13 Juil - 17:50


Je suis pour avec un bémol... Je suis tout à fait d'accord que le Kido permet de combler une grande partie de la différence de niveaux si l'un des personnages possède plus de techniques que l'autre...
Cependant, il faudrait avoir une moyenne de technique globale (du genre de deux techniques par personnages en shikai en plus de la faculté primordial du Zanpakuto)=> uniquement pour les personnages n'ayant pas atteint le Bankai.

Je m'explique
=> prenons Kira par exemple :
à part le fait que Wabisuke double le poids de tout ce qu'il touche (ce qui n'est pas négligeable) et qu'il maîtrise relativement bien le kido, Kira ne possède pas de technique propre à son Zanpakuto. Ce qui serait bien pour certains personnages dont on en sait trop peu, ce serait de permettre à ceux qui les incarne d'inventer (peut être temporairement) une ou deux techniques pour combler le manque. Cela permettrait d'éviter les combats vraiment trop déséquilibrés qui perdraient leur interêt puisqu'on connaîtrait le gagnant dès le début.

On pourrait également créer un endroit spécial où chacun posterait la techniques inventée avec son descriptif et ses effets, puis il faudrait voir si celle est réaliste par rapport au manga. Après il ne resterait qu'à la valider ou à la modifier. Ou au pire les techniques inventées pourraient être obtenues durant un entrainement avec un personnage de niveau équivalent ou plus gradé ...

J'espère que c'est potablement compréhensible ^^
Désolée pour ce roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
¤ Fondateur | Adjuchas | La Solitude ¤
Coyote Starrk


Buffle
Masculin Age : 38
Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine Santé
Fatigue:
Techniques inventées pour les personnages originaux Left_bar_bleue0/100Techniques inventées pour les personnages originaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Techniques inventées pour les personnages originaux Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées pour les personnages originaux   Techniques inventées pour les personnages originaux HorlogevLun 13 Juil - 19:06

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'un personnage comme Kira se voit affaiblit face à un personnage possédant un panel de techniques plus vaste , même avec le Kido à côté.

Ton idée de créer un sujet pour soumettre des techniques inventées au Staff me plaît bien. J'ai aussi pensé à faire l'inverse , le Staff créant et proposant des techniques aux joueurs. Enfin pour les détails on peut voir après , mais l'idée est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach-revival.forumactif.org/
Hitsugaya Tôshirô
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Hitsugaya Tôshirô


Chèvre
Féminin Age : 32
Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Santé: Pleine santé
Fatigue:
Techniques inventées pour les personnages originaux Left_bar_bleue6/100Techniques inventées pour les personnages originaux Empty_bar_bleue  (6/100)

Techniques inventées pour les personnages originaux Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées pour les personnages originaux   Techniques inventées pour les personnages originaux HorlogevLun 13 Juil - 19:33


Ou après faire une technique inventée par le Staff et l'autre proposée par le joueur ... Pour les lieutenants (entres autres) je pense que ce serait beaucoup plus attirant de pouvoir inventer des techniques ce qui permettrait de pouvoir tenir plus longtemps face à un capitaine ou un espada et de ne pas être balayé dès l'apparition du Bankai (ou même avant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventées pour les personnages originaux Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées pour les personnages originaux   Techniques inventées pour les personnages originaux Horlogev

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées pour les personnages originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Disponibles
» La place des personnages inventés
» [Shinigamis/Vizards] Techniques de Kido
» [Hollows/Vizards] Techniques de Hollows
» Marche à suivre pour être validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach : Resurreccion :: Accueil :: FAQ :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: